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Bon je dois changer mes triangles sur mon tracteur, j'aurais aimé voulu savoir si les triangle de TD ou HDI sont compatible avec 1L9D
Si vous avez des schémas, des explications... je suis preneur
Merci |
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carlito a écrit: |
Bon je dois changer mes triangles sur mon tracteur, j'aurais aimé voulu savoir si les triangle de TD ou HDI sont compatible avec 1L9D
Si vous avez des schémas, des explications... je suis preneur
Merci |
Pour ma part, j'ai vu tout a l'heure que le triangle etait bien le meme entre le TD de Mick, et ma 1.6L, en revanche, la rotule du triangle etait plus fine sur la sienne, que sur la mienne, au niveau de l'embranchement dans la fusée... |
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Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus |
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carlito a écrit: | Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus |
fait renforcer tes triangles en soudant des barres de renforts dessus  |
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Citation: | carlito a écrit:
Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus
fait renforcer tes triangles en soudant des barres de renforts dessus |
T'as une photo?
De toute maniére je dois changer mes triangle car ils sont cuit |
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C'est tous les mêmes à mon avis, en tous cas sur 3 et 5 portes.
A confirmer par les pros quand même!
PS: Si tu renforces tes triangles, profites-en pour monter des silent blocs plus durs (PTS par exemple), parce que déjà d'origine ils tiennent pas trop le choc, alors après... |
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les triangle ne sont pas les meme ,mais il se monte sans problemme
parc ontre pour les rotules de pivot ,elles ne sont pas toute interchangable |
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Ok
Merci les gars  |
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Je pense qu'en fait sa question c'est " est ce que je peux en mettre d'un autre modele " non ?
Mais l'idée du petit suisse n'est pas mauvaise, renforcer les triangles en soudant quelque chose dessus.. mais ca va pas fatiguer les silent bloc et la rotule plus vite ca ? ... |
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la grosse difference de triangle est :
avec ou sans DA, et beaucoup de pieces 306 ne sont pas les meme selon si on a la DA ou pas |
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je suis allé voir pour une BAR de renfort inférieure ( bah vi devant la fac y' a des ralenbtisseurs à la con et le dessous de ma caisse touche si je passe trop vite = j'prefere que ce soit la BAR qui prene, bref )
le mec du magasin ( habitué des prépas rallye ) m' a dit que les triangels de la 306 sont les mêmes que ceux de la 205 GTI. info ou intox? |
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Les triangles ne sont pas les memes car tu as le modele pour direction assisté et le modele direction mecanique deja. Ya surement d'autres differences  |
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casimfred a écrit: | Les triangles ne sont pas les memes car tu as le modele pour direction assisté et le modele direction mecanique deja. Ya surement d'autres differences  |
Luther a écrit: | la grosse difference de triangle est :
avec ou sans DA, et beaucoup de pieces 306 ne sont pas les meme selon si on a la DA ou pas |
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titben a écrit: | je suis allé voir pour une BAR de renfort inférieure ( bah vi devant la fac y' a des ralenbtisseurs à la con et le dessous de ma caisse touche si je passe trop vite = j'prefere que ce soit la BAR qui prene, bref )
le mec du magasin ( habitué des prépas rallye ) m' a dit que les triangels de la 306 sont les mêmes que ceux de la 205 GTI. info ou intox? |
pas du tout mes alors pas du tout les meme que les 205 gti |
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Renforcer les triangles ça ne me semble pas utile, en rallye en Groupe N ils roulent avec des triangles d'origine (les seuls autorisés), et crois moi avec les pneus de rallye et les freins GrN ça tape dur dans le train avant, mais ça tient. Par contre renforcer les silent blocs ça ça peut pas faire de mal. |
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a propose des triangles.
Ceux des 306 D ne sont pas les meme que les 306 TD
et ceux des 205 GTI seraient les meme que ceux des 306 D ( un ami ma demandé d'en trouvé mon son 205 GTI de fun car ) |
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