306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos]Compatibilité triangle entre 306

Par carlito le 08 10 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

Bon je dois changer mes triangles sur mon tracteur, j'aurais aimé voulu savoir si les triangle de TD ou HDI sont compatible avec 1L9D

Si vous avez des schémas, des explications... je suis preneur

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 08 10 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:

Bon je dois changer mes triangles sur mon tracteur, j'aurais aimé voulu savoir si les triangle de TD ou HDI sont compatible avec 1L9D

Si vous avez des schémas, des explications... je suis preneur

Merci

Pour ma part, j'ai vu tout a l'heure que le triangle etait bien le meme entre le TD de Mick, et ma 1.6L, en revanche, la rotule du triangle etait plus fine sur la sienne, que sur la mienne, au niveau de l'embranchement dans la fusée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 08 10 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus
Par nicopug le 08 10 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus

fait renforcer tes triangles en soudant des barres de renforts dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 08 10 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:

fait renforcer tes triangles en soudant des barres de renforts dessus

T'as une photo?
De toute maniére je dois changer mes triangle car ils sont cuit
Par Passang le 09 10 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

C'est tous les mêmes à mon avis, en tous cas sur 3 et 5 portes.
A confirmer par les pros quand même!

PS: Si tu renforces tes triangles, profites-en pour monter des silent blocs plus durs (PTS par exemple), parce que déjà d'origine ils tiennent pas trop le choc, alors après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 09 10 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

les triangle ne sont pas les meme ,mais il se monte sans problemme
parc ontre pour les rotules de pivot ,elles ne sont pas toute interchangable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 10 10 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

Ok
Merci les gars
Par Tr3Z le 10 10 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'en fait sa question c'est " est ce que je peux en mettre d'un autre modele " non ?

Mais l'idée du petit suisse n'est pas mauvaise, renforcer les triangles en soudant quelque chose dessus.. mais ca va pas fatiguer les silent bloc et la rotule plus vite ca ? ...
Par luther le 10 10 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

la grosse difference de triangle est :
avec ou sans DA, et beaucoup de pieces 306 ne sont pas les meme selon si on a la DA ou pas
Par titben le 10 10 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

je suis allé voir pour une BAR de renfort inférieure ( bah vi devant la fac y' a des ralenbtisseurs à la con et le dessous de ma caisse touche si je passe trop vite = j'prefere que ce soit la BAR qui prene, bref )
le mec du magasin ( habitué des prépas rallye ) m' a dit que les triangels de la 306 sont les mêmes que ceux de la 205 GTI. info ou intox?
Par casimfred le 10 10 2005 23:51  R&eacutepondre en citant

Les triangles ne sont pas les memes car tu as le modele pour direction assisté et le modele direction mecanique deja. Ya surement d'autres differences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 11 10 2005 8:05  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Les triangles ne sont pas les memes car tu as le modele pour direction assisté et le modele direction mecanique deja. Ya surement d'autres differences

Luther a écrit:
la grosse difference de triangle est :
avec ou sans DA, et beaucoup de pieces 306 ne sont pas les meme selon si on a la DA ou pas

Par nofear le 11 10 2005 8:13  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
je suis allé voir pour une BAR de renfort inférieure ( bah vi devant la fac y' a des ralenbtisseurs à la con et le dessous de ma caisse touche si je passe trop vite = j'prefere que ce soit la BAR qui prene, bref )
le mec du magasin ( habitué des prépas rallye ) m' a dit que les triangels de la 306 sont les mêmes que ceux de la 205 GTI. info ou intox?

pas du tout mes alors pas du tout les meme que les 205 gti
Par Passang le 11 10 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

Renforcer les triangles ça ne me semble pas utile, en rallye en Groupe N ils roulent avec des triangles d'origine (les seuls autorisés), et crois moi avec les pneus de rallye et les freins GrN ça tape dur dans le train avant, mais ça tient. Par contre renforcer les silent blocs ça ça peut pas faire de mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 12 10 2005 15:13  R&eacutepondre en citant

a propose des triangles.

Ceux des 306 D ne sont pas les meme que les 306 TD
et ceux des 205 GTI seraient les meme que ceux des 306 D ( un ami ma demandé d'en trouvé mon son 205 GTI de fun car )
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés