|
 |
|
|
 |
|
Ca a déjà été beaucoup discuté sur ce forum.
Ca apporte un gain anecdotique... qui dépend plus de l'âge du capitaine que de la marque du filtre.
L'avantage par contre c'est de pouvoir le nettoyer régulièrement, et au final tu as plus souvent un filtre à air propre que si tu gardais celui en papier pendant 15'000 bornes. |
|
|
 |
|
Oui g vu que on en avait parlé mais c pas extrèmement complet. De plus c pour un tzout.
Personne d'autre à son avis à donner? Me parlez pas de réglage de pome c une lucas. |
|
|
 |
|
remarque pourquoi pas cela pourrais aller mais quitte a faire de mettre des € dans un filtre prend plutot un kn green je suis pas fan |
|
|
 |
|
salut moi j'en avais mis un mais en fait en remttant un d'origine du sens aucune différence donc par rapport o prix je ne pense pas ça apporteun réel effet ++ |
|
|
 |
|
tien une question bete... sur un XSi 2.0l 8v... comment on sort le filtre a air ??? j'ai beau tout essaier j'ai jamais compris... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | tien une question bete... sur un XSi 2.0l 8v... comment on sort le filtre a air ??? j'ai beau tout essaier j'ai jamais compris... |
J'avais galéré sur ma bv6 car il faut le faire depuis dessous... C'est peut-être pareil sur ton XSi ?
Si c'est le cas, faut virer la plaque d'insonorisation puis y'a un cylindre contenant le filtre à air... |
|
|
 |
|
non non moi il es dessus vers le cache culbuteur... mais comment le sortir la je sais pas... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | non non moi il es dessus vers le cache culbuteur... mais comment le sortir la je sais pas... |
tu es une brêle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super facile, derrière la boite à air, à gauche et à droite, tu as des clipses que tu enlève et hop, tu le sors  |
|
|
 |
|
Pas terrible, c'est quand même cher pour un gain nul, tu peux le nettoyer mais vu le prix, va falloir faire des bornes avant de le rentabiliser !!!!! |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | SkY-HawK a écrit: | non non moi il es dessus vers le cache culbuteur... mais comment le sortir la je sais pas... |
tu es une brêle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super facile, derrière la boite à air, à gauche et à droite, tu as des clipses que tu enlève et hop, tu le sors  |
merci désolé jamais vu ces foutu clips...  |
|
|
 |
|
Tu nas jamais démonter ton filtre???? Mais comment tu fais tes vidanges alors??? Là ce n'est pas ce qui s'appelle entretenir sa voiture...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Tu nas jamais démonter ton filtre???? Mais comment tu fais tes vidanges alors??? Là ce n'est pas ce qui s'appelle entretenir sa voiture...  |
tu connait : Garage... tu la pose le matin tu la reprend le soir ^^
et non le flitre jamais nettoyé parce que je l'ai que depuis 20000km... |
|
|
 |
|
20000 borne???????????????
Il doit etre bine sale ta intéret a revoir ça tu doit perdre de la patate ++ |
|
|
 |