|
 |
|
Salut à tous !
Je vais acheter un PC avec Ab, et je les ai pas d'origine.
Ma voiture est une XT de 1996.
As-t-elle le précablage ?
Sinon, comment on fait pour le savoir ?
Merci.  |
|
|
 |
|
ça irait pas plutot dans la partie éléctricité ça ???  |
|
|
 |
|
tu fais comme moi, tu te couche sous ta titine et tu regarde si t'as 2 connecteur bleu, ou sinon tu enleve ta partie ou t'as l'horloge de ta console, tu déboite le bouton qui sert a mettre celui des ab et si c'est cablé t'as la fiche jaune
moi sur XT c'étais pré cablé , faut juste un bouton , des AB , un relais jaune  |
|
|
 |
|
je déplace  |
|
|
 |
|
Faudrai ptet faire une recherche ca fé 1000 fois kon en parle  |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'on en a deja parlé, mais pour ton infos sur ma 306 style phase 1 milésime 97, j'ai l'emplacement pour le bouton et le relai de cablé, mais aucun connecteur pour branché les ab il va falloir que je me penche serieusement sur la question pour savoir comment je vais faire pour les cablés  |
|
|
 |
|
Salut suis le dossier de 306 métal il la tres bien fiat c'est tout facile apré ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | Salut suis le dossier de 306 métal il la tres bien fiat c'est tout facile apré ++ |
merci collègue sa fais plaisir  |
|
|
 |
|
- Mauvaise section
- Oubli de rechercher
Excusez-moi !
306 metal a écrit: | tu fais comme moi, tu te couche sous ta titine et tu regarde si t'as 2 connecteur bleu, ou sinon tu enleve ta partie ou t'as l'horloge de ta console, tu déboite le bouton qui sert a mettre celui des ab et si c'est cablé t'as la fiche jaune
moi sur XT c'étais pré cablé , faut juste un bouton , des AB , un relais jaune  |
D'accord, je regarderais.
Merci.
Je vous montrerai mes modifications : PC sport ph.1 + AB
A suivre !  |
|
|
 |
|
J'ai regardé.
Bon, j'ai un fil Bleu de chaque coté avec des connecteurs roses à l'intérieur.
C'est bien ça ??? |
|
|
 |
|
Oui c les connecteurs bleu |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Oui c les connecteurs bleu |
Merci. |
|
|
 |
|
je confirme ce que le s16iste affirme  |
|
|
 |
|
Bon beh, je mettrais à jour ma présentation quand ca sera fait ! (d'ici 1 mois environ)
Mon site est en préparation ... mais CHUT !  |
|
|
 |
|
Remonte petit topic ...
Pour le précablage, tout est bon. Mais je cherche d'autres infos :
- il faut que j'achète une trappe avec interupteur AB ? ou un commodo ?
- pour les fusibles, ca se passe comment ?
Si vous avez d'autres détails pour l'installation des AB sur une XT, n'hésitez pas.
Merci de votre aide ! |
|
|
 |
|
Je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie ya le dossier de 306metal qui est bien, mais pour repondre à tes questions, si tu n'a pas changer de façade un simple bouton te suffira, pas besoin de trappe.
Ensuite il te faut un relai jaune en vente chez pigeot contre 13 euro et sa doit etre bon. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie ya le dossier de 306metal qui est bien, mais pour repondre à tes questions, si tu n'a pas changer de façade un simple bouton te suffira, pas besoin de trappe.
Ensuite il te faut un relai jaune en vente chez pigeot contre 13 euro et sa doit etre bon. |
J'ai déja lu le topic de 306metal
Carlito vend une trappe donc ça irait pour la modification.
Et le relais jaune, ça sert à quoi ? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie ya le dossier de 306metal qui est bien, mais pour repondre à tes questions, si tu n'a pas changer de façade un simple bouton te suffira, pas besoin de trappe.
Le relais c'est ce qui te fera marché les AB ! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Fox a écrit: | Je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie ya le dossier de 306metal qui est bien, mais pour repondre à tes questions, si tu n'a pas changer de façade un simple bouton te suffira, pas besoin de trappe.
Le relais c'est ce qui te fera marché les AB ! |
D'accord, et j'ai besoin de rien d'autre ? |
|
|
 |
|
Ta façade c'est celle d'origine?
Si oui il te faut un bouton + un relais.
Si ta façade est du type face 2 ou 3 il te faut :
trappe à AB + bouton + relais |
|
|
 |