306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pour ou contre l'entrée de la Turquie ds l'UE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

L'entrée de la Turquie ds l'UE
Pour
9%
 9%  [ 4 ]
Contre
73%
 73%  [ 31 ]
Sans opinion
16%
 16%  [ 7 ]
Total des votes : 42

Par EquinoX le 11 06 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

Les élections européennes arrivent a gd pas...alors j'en profite pour savoir ce que vous pensez de l'entrée de le Turquie ds l'Union Europeenne! :D

Alors, pour ou contre? pourquoi? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 11 06 2004 13:06  R&eacutepondre en citant

Moi je suis Pour, je pense que plus on sera nombreux ds l'union et mieux ce sera pour faire face au mondialisme Américain :: :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 06 2004 14:07  R&eacutepondre en citant

Je suis contre pke ce pays fait partie a moitié de l'europe et puis avec le genre de pratiques qu'ils utilisent la bas ca donne pas envie de les voir rentrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 11 06 2004 16:23  R&eacutepondre en citant

Citation:
Je suis contre pke ce pays fait partie a moitié de l'europe et puis avec le genre de pratiques qu'ils utilisent la bas ca donne pas envie de les voir rentrer


moi c est idem !

c est asser le bordel comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jimmybaby le 11 06 2004 16:48  R&eacutepondre en citant

les extremiste islamique sont bien ancrés la bas et meme dans le gouvernement, et leur pratique politiques n'es pas un exemple, je pense qu'il faudrais mieux patientez avant d'accepter la turquie dans l'europe...Pour nominer la turquie faite le 1 pour l'estonie faite le 2 et pour la lituanie faite le 3...


BIIIIP - 1 :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 11 06 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
les extremiste islamique sont bien ancrés la bas et meme dans le gouvernement, et leur pratique politiques n'es pas un exemple, je pense qu'il faudrais mieux patientez avant d'accepter la turquie dans l'europe...Pour nominer la turquie faite le 1 pour l'estonie faite le 2 et pour la lituanie faite le 3...


BIIIIP - 1 :?


Je suis d'accord avec cela...


Je tape le 5 pour Vincent MACDOM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 11 06 2004 21:34  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
jimmybaby a écrit:
les extremiste islamique sont bien ancrés la bas et meme dans le gouvernement, et leur pratique politiques n'es pas un exemple, je pense qu'il faudrais mieux patientez avant d'accepter la turquie dans l'europe...Pour nominer la turquie faite le 1 pour l'estonie faite le 2 et pour la lituanie faite le 3...


BIIIIP - 1 :?


Je suis d'accord avec cela...


Je tape le 5 pour Vincent MACDOM


+1

Perso sans opinion, je suis très peu la politique, j'ai pas que ca à foutre... pis de toute façon un jour ou l'autre ils en seront :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 11 06 2004 22:01  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Je suis contre pke ce pays fait partie a moitié de l'europe et puis avec le genre de pratiques qu'ils utilisent la bas ca donne pas envie de les voir rentrer


Je suis d'accord.

De toute façon, j'aime pas l'europe donc je m'en fiche un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 12 06 2004 12:18  R&eacutepondre en citant

Je suis contre tout d'abord car les arguments de JimmyBaby sont tout à fait réalistes et aussi car si l'ont veut trop élargir l'Europe, celle ci englobera tout le moyen orient.

Donc les frontières psychologiques de l'Europe seront absurdes. De plus, il est ligitime de craindre une montée au pouvoir des islamiques car si ils rentrent dans l'Europe, ils auront le droit comme tout le monde de voter, de creer un parti politique etc ......

Bref, CONTRE :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 12 06 2004 12:39  R&eacutepondre en citant

Je suis contre parceque je suis toujours contre tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neomath le 18 07 2004 21:21  R&eacutepondre en citant

moi qui y suis allez souvent c dernier tant je suis contre
et ayant discuter avec des turques eux non plus ne sont pas tres chaud le probleme de la turquie c la contrefacon et le travail des mineurs et ils font des super contrefacons donc ca serais domage de perdre se savoir faire et pour eux ca ferais un sacre manque a gagner pour les familles modeste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Westland le 19 07 2004 0:29  R&eacutepondre en citant

ouais ils ont beaucoup de progres a faire en terme de liberté et tout le reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 19 07 2004 2:40  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ouais ils ont beaucoup de progres a faire en terme de liberté et tout le reste


je cite que le dernier hein...


Ouais , c'est vrai des progrès à faire, et en leur ouvrant les portes on leur donne une chance supplémentaire..., de même qu'eux nous apporte un marché supplémentaire, bref, vous vous fermez toujours les yeux la bouche dès qu'il s'agit de l'étranger, sauf si c'est des pays riches, alors que au contraire les riches auront tendance à utiliser nos richesses et se servir, enfin vous avez toujurs peur qu'on vienne vous piquer vôtre pain dès que l'on propose de l'aide ou de participer à un pays "pauvre", l'argument des islamistes... non recevable, déja vous confondez islamistes et intégristes... pourquoi pas un parti islamiste? unparti chrétient ne choquerai personne..., ensuite dire que la turquie ne comporte que des intégristes...? ne serait-ce encore une fois une généralité raciste et préjugés infondés?...
Bref dès qu'on parle aux français, les étrangers (bronzés...) sont des voleurs intégristes et on n'a pas besoin d'eux car ça va suffisament mal en france...
et forcément c'est les étrangers qui vont rajouter au bordel que l'état a organisé depuis toujours... bien sûr...

Allez vive la turquie!!! moi je dis!!


:roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 19 07 2004 9:17  R&eacutepondre en citant

J'ai l'impression de me croire sur 306co rien k'en voyant tes arguments city! Fo arreter de croire ke tout le monde est raciste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 19 07 2004 9:29  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
J'ai l'impression de me croire sur 306co rien k'en voyant tes arguments city! Fo arreter de croire ke tout le monde est raciste.


C'est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 19 07 2004 11:14  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
J'ai l'impression de me croire sur 306co rien k'en voyant tes arguments city! Fo arreter de croire ke tout le monde est raciste.


C'est clair

d'accord aussi.

tu crois pas que les derniers pays acceptés sont pas des pays "pauvres" aussi et du fait de l'europe il font reussir à se develloper mais bon apres on revient toujours sur les memes sujets du racisme que pour toi tout le monde confond islamiste et integriste moi en tout cas je parlais pas de ca mais des droit de l'homme tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par neomath le 19 07 2004 12:05  R&eacutepondre en citant

city desole mais t argument non rien a voir avec ceux que j'ai annoncé
j'ai jamais cité l'islamisme comme barriere a l'entré dans l'UE car tous simplement la turquie a un gouvernement laïque ... ils sont hyper occidentalisé la bas se fringue comme nous ils font pas la priere enfin point de vue religieux y'a aucun probleme maintenant je pense pas que l'entré de la turquie dans l'UE rendent service aux turques de classe moyenne et inferieur ...
promene toi dans les rue d'izmir tu vera les gens qui s'en sorte c avec de la contrefacons et en entrant dans l'UE ca sera fini va a kusadasi c hyper touristique et la c encor plus flagrant des SPARCO a 10€ et aussi bien que les vrais... ils font un paquet de fric avec ca et font travailler un max de gens leur interdire ca c mettre des milliers de turque au chomage ( ca existe pas chez eux...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par green le 19 07 2004 12:26  R&eacutepondre en citant

a ce que je vois y a beaucoup d'antireligion ici :)
c'est quoi la difference entre islamiste et integriste? selon vous?
je vous suis pas la


Dernière édition par green le 19 07 2004 12:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lolo13 le 19 07 2004 12:28  R&eacutepondre en citant

bon, moi j'ai voté pour, pour plein de raisons :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neomath le 19 07 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

justement j'essai d'ecarter la religion du sujet car c un faut probleme les turques sont islamiste mais la turquie est un pays laique
la difference entre islamiste et integriste y'en a plein car u nintegriste c pas forcement un islamiste y'a des itegriste chretien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés