|
 |
|
salut a tous donc je me demandais si quelqun a deja monté ou meme deja vue des kit pour vitre electrique
genre moteur a mettre sur les mecanisme manuel et si oui ce que sa vaux en terme de qualité et de prix bien sur
mici a tous  |
|
|
 |
|
je pense pas que sa existe mais bon un moteur doit couter dans les 150 euros environs (éléctrique). |
|
|
 |
|
mais si sa existe regarde sur ce lien mais je voudrais trouver moin chere
et savoir ce que sa vaux :http://cgi.ebay.fr/KIT-VITRES-ELECTRIQUES-UNIVERSELS-A-VOIR-TUNING_W0QQitemZ8002354563QQcategoryZ73731QQtcZphotoQQcmdZViewItem  |
|
|
 |
|
moi j'ai un pote qui avait fait monter une alarme et y'avait le kit vitre élec en option (pour la remontée des vitres à la fermeture)...mais je sais plus la marque mais c'était pas cher du tout, dans les 2 000 balles...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le kit complet de peugeot pour une 306 coûte dans les 200€ ttc.
Je peux te trouver la ref exacte si tu veux. Après, il faut le monter.
Précision : les boutons de lève vitre seront sur la console intersiège, au dessus du frein à main.
C'est bizarre, mais on s'y habitue. |
|
|
 |
|
Dans une casse
il y en a plein pour ta 306 3 portes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Dans une casse
ouai mais c ' est pas trop galere a refaire le faisceau : il faut recuperer les moteur il doit y avoir un relais epuis tout le faisceau pour les interrupteurs arfouuuu pas trop chiant a faire  |
|
|
 |
|
feignasse !!!
c'est tout con !
tu prends la revue technique des 306, il y a les schémas
ça coutera pas grand chose et se sera autrement plus costaud que des trucs adaptables 
Dernière édition par nicopug le 23 09 2005 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Dans une casse
a oui et puis il y en a pour combien a peut pres en casse ?
CAR MOI LA CASSE DE CHEZ MOI EN CE MOMENT IL PETE LES PLOMB IL ME SORT DES PRIX ALUCINENT LIMITE AUSSI CHERE QUE CHEZ PEUGEOT  |
|
|
 |
|
ça dépend des casses... mais bon, dans les 75 euros maxi la paire je pense  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | feignasse !!!
c'est tout con !
tu prends la revue technique des 306, il y a les schémas
ça coutera pas grand chose et se sera autrement plus costaud que des trucs adaptables  |
je te rappel qui memanque un doigt ce n ' est qune histoir de feignantise arfouuuuu un peut quand meme mais bon |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça dépend des casses... mais bon, dans les 75 euros maxi la paire je pense  |
avec tout le faisceau et les interrrupteurs
si je trouve sa sa mirais bien  |
|
|
 |
|
Mais c'est tou bête !
8juste le passage du branchement des 2 boutons qui font bouger la vitre passager qui est un peu zarb  |
|
|
 |
|
et pour la revue technik si quelqun a et peut me faire des tof car moi je n ' est pas  |
|
|
 |
|
tu vas voir à carrefour  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mais c'est tou bête !
8juste le passage du branchement des 2 boutons qui font bouger la vitre passager qui est un peu zarb  |
tu la deja fait sa toi ou si il existe un dissier la dessus . ou sinon tu aurais pas sa qui treinne dans toute tes reserve de pieces  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu vas voir à carrefour  |
oki  |
|
|
 |
|
je l'ai déja fais, les 4 vitres élétriques d'une 306 5 portes
et nan, il y a pas de dossier, il y avais presque pas d'APN à l'époque  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je l'ai déja fais, les 4 vitres élétriques d'une 306 5 portes
et nan, il y a pas de dossier, il y avais presque pas d'APN à l'époque  |
tein dis moi les vitre electrique des 306 4 porte ces les meme que les trois portes ou ces encor different
mici d ' avance  |
|
|
 |