306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Question ] PriX pour lissage calandre ?

Par BalkanStyle le 27 08 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai une 306 phase 1, de 1996 et j'aimerais faire dessigler puis lisser ma calandre. Le prob c'est que je ne m'aventurerais jamais là dedans tout seul alors je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait faire chez un carrossier, et surtout, combien ça coute!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par benji05 le 27 08 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

salut moi aussi jaimerai bien savoir le prix cher un carossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BalkanStyle le 27 08 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

Chez moi un gars m'a dit que je devrais en avoir pour 150 - 200 euros!!! Alors moi je trouve ça un peu cher pour un lissage de calandre!!!

Donc j'aimerais juste savoir si c'est le prix réel ou si ça coute moins cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par benji05 le 27 08 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

je pense que le prix est resonable si il fait la peinture avec mai bon j' connai pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 27 08 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

C'est hors de prix
En IDF tu trouvre lissage capot, calandre + hayon + peinture pour 350€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juliendu76600 le 27 08 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
C'est hors de prix

ca va encore le tout pour 350€
Par Koos59 le 28 08 2005 0:29  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
C'est hors de prix

je crois que le lissage de capot chez BalkanStyle n'est pas utile car phase1,sans le hayon...
Donc lissage+peinture tu devrais t'en sortir pour 60 70€ je pense
Par BalkanStyle le 28 08 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

Ah ouais d'accord donc c'est vraiment très loin de ce qu'on m'a annoncé ici

Sinon ouais j'ai une phase 1, le lion de la calandre ne s'étend pas sur le capot, donc ça serait juste la calandre à lisser!
Par BalkanStyle le 28 08 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

Sinon ouais j'ai une phase 1, le lion de la calandre ne s'étend pas sur le capot, donc ça serait juste la calandre à lisser!
Par luther le 28 08 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:

a mon avis ca sera pas moins cher de trouver une calandre lisse et la faire peindre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koos59 le 28 08 2005 13:10  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
BalkanStyle a écrit:

a mon avis ca sera pas moins cher de trouver une calandre lisse et la faire peindre

Le plus simple ca serait de passer en casse pour en acheter une pas chere et de la lisser soit meme mais BalkanStyle ne souhaite pas s'aventurer dans se genre de modif.sinon il ne lui reste plus qu'a passer une petite annonce dans la rubrique achat
Par BalkanStyle le 28 08 2005 17:14  R&eacutepondre en citant

j'ai peur de faire une connerie, mais au pire des cas, si vraiment je trouve aucun carrossier qui le fasse pour un prix raisonnable, je le ferais tout seul, ou plutôt je tenterais de le faire!
Par Koos59 le 28 08 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
j'ai peur de faire une annerie, mais au pire des cas, si vraiment je trouve aucun carrossier qui le fasse pour un prix raisonnable, je le ferais tout seul, ou plutôt je tenterais de le faire!

Tu nous tiendras au courant
je demanderai a mon carrossier juste pour voir le prix...
Par 90E le 28 08 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

tu achète un calandre lisse pour 80 à 100€ et tu la peint à la bombe...comme ça ton budget est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés