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				salut j ai un petit soucis avec une durite de frein, celle coté passager (la rigide).
 
   
 
 
L écrou est foiré    
 
Quelqu'un a t il déjà remplacer la durites rigide qui va jusqu'au MC??
 
Car sa a l air d être la galère vu ou il passe.
 
merci | 
			 
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				coucou
 
 
L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure
 
 
apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter
 
 
Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable | 
			 
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				 	  | Tno306 a écrit: | 	 		  coucou
 
 
L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure
 
 
apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter
 
 
Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable | 	  
 
 
Ou plutot une clé à griffe avec du dégrippant.   | 
			 
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				ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
 
Ces plutôt pour la prochaine fois   l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top. | 
			 
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				 	  | blaster59 a écrit: | 	 		  ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
 
Ces plutôt pour la prochaine fois   l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top. | 	  
 
 
Si prochaine fois il y a => tu recommences avec ta pince étau ou comme je disais, une clé à griffe.
 
 
T'inquiet, dans les garages, quand ça ne vient pas à la clé, ils emploient la meme chose   | 
			 
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				idem sur la plupart des autos a mon garage pince étau c'est plus rapide ^^ ... 
 
 
peugeot vende les flexible rigide mais tu devras les formé toi meme .. bon courage ... | 
			 
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				mouai sa va etre la merde  
 
vous avez pas des lien pour fabriquer dla durite avia?
 
merci | 
			 
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				Durites avia recu jvai pouvoir changer cette durites.
 
merci pour les infos | 
			 
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				Sur ma GTI, l'écrou de 11 s'était soudé sur la durite rigide, ce qui fait qu'en dévissant le raccord avec le flexible, le tuyau se vrillait... 
 
 
résultat : j'ai coupé l'ancienne durite en 2, j'ai enfoncé l'agraphe ressort pour descendre le raccord et j'ai dévissé le flexible au lieu de l'écrou   une belle saloperie quand même ces raccords... | 
			 
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				je confirme     | 
			 
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				j'ai pas touché aux durites rigides du circuit de freinage.
 
 
moi j'ai remplacé (jusqu'à présent) :
 
 
- Circuit d'Essence en Durite Avia
 
- Circuit de D.A. en Durite Avia | 
			 
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				moi j'avais changer mes durites rigide ca va pas mal a faire.
 
mais quand je l'avais fait le moteur n'etait pas dans la voiture. | 
			 
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