salut a tous comme le titre du topic l'indique j'aimerais savoir comment fairent tourner les ventilos en 2eme vitesse sans avoir a mettre la clim en route car elle met longtemps a refroidire j'ais fait changer le ldr pour commencer maintenant j'attends vos avis merci !!!
Franchement j en sais rien, moi j ai rajoute un interrupteur en parallele sur la sonde comme ca des que ca chauffe trop j envoie de suite la vitesse max.
ca me derange de faire ca car je suis un amoureux des voitures entierement d'origine et qui ronrone comme des petits chats au fait c'est une gti 16s bv6 "la voiture la plus plaisante que j'ai jamais conduit"
ta t° est anormalement haute ?
bon pas compliqué moteur éteint voiture froide tu met le contacte, sans démaré, et tu débranche la fiche maron qui se trouve juste au dessus de la sonde de température Sur mon TU elle est près du calorstat.
Normalement tu devrait entendre tes ventillot qui se mettent a tourné en première vitesse pendant quelques secondes, et la 2ème vitesse qui s'enclenche ensuite
Enfin normallement sa marche sur la mienne et apparament c'est comme sa que certain mécano test si les ventillo tourne bien.
merci bq demain j'essais car la il pleut dans le sud ma t° est au repère apres le 90°
ben de tête ça me semble normal
flinger a écrit:
merci bq demain j'essais car la il pleut dans le sud ma t° est au repère apres le 90°
Normalement sa doit marché aussi même si la voiture est chaude en y réflechissant
bien recu !!!je me demande si je devient pas un peu parano mais une voiture qui tourne c'est le boneur n'est ce pas
flinger a écrit:
bien recu !!!je me demande si je devient pas un peu parano mais une voiture qui tourne c'est le boneur n'est ce pas
exactement mio j'ai un problème aussi avec mes ventillos, il se déclenche un peu n'importe quand meme quand la voiture n'est pas encore chaude
Mais quand elle est chaude ils tournent toujours donc je m'inquiète pas trop
c'est clair que dans ce sens la ce n'est pas trop inquietant
bah a ta place je la ferais chauffer sur place et une fois premiere vitesse enclanche accelere pour lafaire chauffer plus et observe voila ++
j'ais fait l'essais en deconectant la fiche et sa marche nikel merci bq pour l'astuce
flinger a écrit:
j'ais fait l'essais en deconectant la fiche et sa marche nikel merci bq pour l'astuce
De rien
Gro, la taille de la signature ne doit pas dépasser 150pixels merci de réduire ton image
Et il manque une balise dans le titre de ce topic merci à son auteur de relire les règles de la section
NonoTHX a écrit:
Gro, la taille de la signature ne doit pas dépasser 150pixels merci de réduire ton image
Et il manque une balise dans le titre de ce topic merci à son auteur de relire les règles de la section
HS="ON"
Normallement la sa devrait etre bon pour la signature