306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]fuite du lave glace

Par 306iste le 06 02 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

voila j'ai une fuite du lave glace mais je sais pas comment y acceder pour savoir d'ou sa provient; si c'est un tuyaux de defait ou le bocal de percer je demande votre aide!!!!!
sa empeche pas de rouler mais jaime pas voir les chose trainer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Passang le 06 02 2006 22:32  R&eacutepondre en citant

Si c'est le bocal, la pompe où un tuyau défait sur la pompe, tout est au même endroit derrière le PC avant à droite. Pour y accéder le plus simple c'est de déposer la roue droite, et le pare boue droit.

Commence par le pare boue plat horizontal dans la partie arrondie du PC, c'est le plus simple à déposer et ca peut suffire selon où se trouve ta fuite.
S'il faut déposer le bocal il faudra déposer le grand pare boue et là c'est plus galère... mais ça se fait aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 06 02 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

ok merci je regarderai continuer a me donner vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 07 02 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Je viens de remarqué le meme probleme et je l'avais deja eu y a 4ans (mais fais au garage). Je demonte donc roue et pare boue voir si j'ai pas de fuite. Me semble faut enlever aussi le pare choc
Je donnerais donc aussi de mes nouvelle.

Edit: j'ai demonter pare boue et roue. En regardant de plus pres, c'est mon bocal qui étais percé a l'endroit des vis de fixation entre le pare boue et la petite bavette horizontale. Celle ci me paraissent un peut trop longue , je les ai donc remplacé par des vis plus courte pour eviter de le repercer .
J'ai ensuite colmater mon trou avec du silicone. Et je ne constate plus de fuite. Ensuite, remontage dur pare boue et de la roue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés