deja avec ce point tu oublie la qualiter pro en poncant a l'eau du mastic
car le mastic pompe l humiditer et apres il va ramolir interieurement et une foit la peinture poser ca va travailler et il y a des demarquations qui vont aparetre
deja avec ce point tu oublie la qualiter pro en poncant a l'eau du mastic
car le mastic pompe l humiditer et apres il va ramolir interieurement et une foit la peinture poser ca va travailler et il y a des demarquations qui vont aparetre
c est avec des vieux legume que l'on fait les meilleurs soupe
+10000
experience powaaaa
chacun son truc moi je ponce a sec d abord apres a l'eau ce que je n'ai pas preciser c que je fait secher apres avoiur passer le papier a l'eau.
j'ai appris bcp en fesant des erreurs mais le papier a leau ne ma jamais trahit.j'ai appris a poncer comme ca et le resultat est tres satisfaisant pour moi ceux qui trouve ca crade ou fait a la portuguaise se trompe car on ne vois rien sur mon parechoc et j'ai pas de marque ni rien tout mon parechoc sera refait entierement ce week il me reste plus que le haut de mon parechoc a finir.
CELUI QUI AIME PAS REGARDE PAS ET PIS C TOUT
j'aide comme je peux ceux qui sont comme moi un peu dans la deche de sous en ce moment et qui font avec les moyens du bord avec un tres bon resultat au final.si c'est pour critiquer ce n est pas la peine de mettres des commentaires
j'ai jute montrer comment refaire un bout de son parechoc pour pas cher du tout