il n'y a qu'un seul fil , c'est un contact avec retour a la masse .
Comme le dit fish_man il n'y a qu'un seul fil qui se branche sur le contacteur(je crois que c'est un jaune).Le retour a la masse se fait par la vis qui te permet de fixer ton contacteur sur ta voiture.
oui moi aussi j'ai qu'un fil sur le contacteur de porte, et la masse est faite par la vis qui le maintient.
mais moi j'ai pas d'alarme. Si tu as deux fils de la même couleur je pense que c'est pour la même info donc tu peux les brancher ensemble, et le troisième tu le branches sur la deuxième pattes du contacteur.
enfin je dis ça comme ça je ne sais pas trop attend confirmation
Je pense que je vais connecter un fils jaune et que je vais isoler les autres et les laisser j'ai tester et sa fonctionne avec un fils jaune mais les autres ne donne rien.Donc voila merci a tous pour votre aide en pensent que sa en a aider d'autre
M@tt45 a écrit:
Je pense que je vais connecter un fils jaune et que je vais isoler les autres et les laisser j'ai tester et sa fonctionne avec un fils jaune mais les autres ne donne rien.Donc voila merci a tous pour votre aide en pensent que sa en a aider d'autre