306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Contacteur portière

Par M@tt45 le 29 09 2005 11:20  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous voila le contacteur de ma portière coté passagé a été demonter puis les fils on été couper et je ne sais pa comment rebranché tous sa il y a 3 fils je crois 2jaune,1bleu quelque chose comme sa donc mon alarme et le plafonier ne fonctionne pa si on ouvre la porte.
MErci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fisch_man le 29 09 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

il n'y a qu'un seul fil , c'est un contact avec retour a la masse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par M@tt45 le 29 09 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Sa y est j'ai trouvé ce fils il est jaune mais le probleme c'est que j'en ai 2 autres avec: un bleu et un jaune,personne n'aurais une photo pour voir comment s'effectue le branchement avec ce fils et le contacteur.
Merci
Par Koos59 le 29 09 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

M@tt45 a écrit:
Sa y est j'ai trouvé ce fils il est jaune mais le probleme c'est que j'en ai 2 autres avec: un bleu et un jaune,personne n'aurais une photo pour voir comment s'effectue le branchement avec ce fils et le contacteur.
Merci

Le problème c'est que tu as des fils pour ton alarme.pourquoi tu ne regardes pas du coté coducteur pour voir comment c'est branché?
Ca doit etre le meme principe
Par M@tt45 le 30 09 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

Ba du coté conducteur les fils sont pas de la meme couleur et ce ne sont pas mes fils d'alarme car ses 3 fil(bleu,2jaunes)sont skotché ensemble d'origine je ne vois pas comment s'efectue le branchement il y a qu'un seul fils qui va sur le contacteur comment il fonctionne ce contacteur?
Par Koos59 le 01 10 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

M@tt45 a écrit:
Ba du coté conducteur les fils sont pas de la meme couleur et ce ne sont pas mes fils d'alarme car ses 3 fil(bleu,2jaunes)sont skotché ensemble d'origine je ne vois pas comment s'efectue le branchement il y a qu'un seul fils qui va sur le contacteur comment il fonctionne ce contacteur?

fisch_man a écrit:

il n'y a qu'un seul fil , c'est un contact avec retour a la masse .

Comme le dit fish_man il n'y a qu'un seul fil qui se branche sur le contacteur(je crois que c'est un jaune).Le retour a la masse se fait par la vis qui te permet de fixer ton contacteur sur ta voiture.
Par thi86 le 01 10 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

oui moi aussi j'ai qu'un fil sur le contacteur de porte, et la masse est faite par la vis qui le maintient.

mais moi j'ai pas d'alarme. Si tu as deux fils de la même couleur je pense que c'est pour la même info donc tu peux les brancher ensemble, et le troisième tu le branches sur la deuxième pattes du contacteur.

enfin je dis ça comme ça je ne sais pas trop attend confirmation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par M@tt45 le 01 10 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

Je pense que je vais connecter un fils jaune et que je vais isoler les autres et les laisser j'ai tester et sa fonctionne avec un fils jaune mais les autres ne donne rien.Donc voila merci a tous pour votre aide en pensent que sa en a aider d'autre
Par Koos59 le 02 10 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

M@tt45 a écrit:
Je pense que je vais connecter un fils jaune et que je vais isoler les autres et les laisser j'ai tester et sa fonctionne avec un fils jaune mais les autres ne donne rien.Donc voila merci a tous pour votre aide en pensent que sa en a aider d'autre

De rien p'tiot biloute
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés