306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] petit impact sur la carrossie

Par lee le 13 09 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

Donc voila j'ai recu des pierres sur ma carrosserie donc sa me fait des pti trou trop moche g trop la haine ya til moyen de retouché un peut tout seul ou faut vraiment aller chez le gargiste et aussi combien sa pourai me couté j'en ai 2 ou 3 merci

Dernière édition par lee le 15 09 2005 21:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Koma le 13 09 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

met des photos sa aideras a voir l'étendue des dégats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 13 09 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

petit trou ou la couche de peinture a sauté ?

j'en ai eu 4 ou 5 hier, avec autant sur le parebriz, le pote qui me suivai a eu le parbriz entierement fissuré

c'est sympa de refaire les routes, mais 2 cm d'epaisseur de gravier sur une route principale ca fait beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lee le 13 09 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

ok jvais vous demander 2 3 min le temps que j'aille les prendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par lee le 13 09 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

Sa c'est sur le capot

Sa c'est juste au dessus de la plaque d'ima avant

Et sa c'est sur la portiere

désolé mais j'ai pas pu prendre plus nette elle etait dans le garage dons j'avais la flem de la sortir
Par lee le 13 09 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

ya plus persone
Par lee le 15 09 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

Par corbier le 28 09 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

a vu d'oeil, ce n'est pas la ruine chez le carrossier. Moi j'ai fait changer et repeindre mon aile et retordre le capot avant de mon ex clio, j'en ai eut pour 300 euros (au black bien évidemment peinture de l'aile comprise).
Tu devrais t'en tirer pour 150 euros environs mais tout dépends chez quel carrossier tu vas, renseigne toi avant et tu te fera une idée précise du cout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lee le 28 09 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

okok depuis le temps ke j'atten une reponse c gentil a toi ba kan jorai le time je passerai le voir et lui demandé
Par mikywilis le 28 09 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

sinon tu a la possibilité de le refaire toi meme , un petit ponsage un petit mastic de finition et une retouche de peinture et de vernis et un coup de p5 pour finir et le tour est joué

je ne suis pas carrossier loin de la mais on ma expliquer comment faire j ' ai ete voir mon carrossier il ma dis quil n ' avais pas le temps mais quil me fesais toute l ' aile arriere pour pas loin de 100 € il fallais attendre 2 semaine et la j ai pete les plomb et je me suis lancé cette apres midi et le resultat est super

moi c ' etais plus facile c ' est un blancs brillant directe mais ces la meme technik pour les peinture a vernis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par lee le 28 09 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

oui mé en faite comme c minim g peur que sa empire la chose en faite jprefer laisser tel quel si c pour faire pire
Par mikywilis le 28 09 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

ces ce que je me disais aussi sa fesais plus de trois moi une rayure sur 5 cm et qu' un pote a essayer d ' enlever avec de l ' efface rayure mais il a telement frotter quil ma enlever la peinture on voyais en transparence la tol

sa me fesais peur de le refaire moi meme , mais la je suis super comptent du resultat epuis pour que dal niveau roro
Par lee le 28 09 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

et le stylo sa marche bien?? sa vo cmb ce truc
Par mikywilis le 28 09 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

STYLO POUR LES TOUT PETIT IMPACTE SA MARCHE BIEN

sa vos dans les 7€50 le truc ces de passer plusieur couche toute fine il ne faut pas trop charger d ' un coup et quand tu a recuperer une surface omogene tu passe un petite coup d ' efface rayure pour lisser le tout bien sur tu attend une bonne demis journée avant de passer l' efface rayure
Par vankuish le 28 09 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

pareil, pleins de petits impacts sur la calandre
le sigma a sauté, ça fait des points blancs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés