Alors voilà j'ai décidé de me faire un beau petit coffre histoire que cela fasse plus propre que le caisson avec l'ampli qui traine... J'ai recherché vite fait sur le site et je trouve rien de très concret. Si vous avez des idées dites le moi! Ou alors des liens avec des exemples, de préférence des exemples de 306.... Merci!!
Pas mal vos coffres. J'aime bien le style sub en coin.... je verais bien ca avec lampli de la meme facon dans l'autre coin et une capa a coté... Mais j'ai peur ke si je mets le sub dans le coin je perde en basse par rapport a ma configuration actuelle (caisson contre le siege et sub tourné vers le coffre)
tiens voila le mien, il est plutot simple mais comme ca je garde un peu de place et ca fait assez propre.
moi je suis en train de refaire mon coffre complet et la je ne pourrait plus mettre les courses dedant
j ai un sub jbl en 30 alimente par un ampli pionner
j avais des 20 cm jbl en gto (1 de grille ) alimenter par mon kikers
et a l avant des 16.5 en gto aussi alim par un autre pionner
le tout dirige par un pionner 6300
pour voir les photos de mon instal suivez le lien:
ou lala sa doit marche dans la tienne, avec se caisson em phaser c une turi, je voulai en prendre un mais il rentre pas dans mon 306cab
HS: Comment on fait les courses et on part en vacances?
Marrantes toutes ces installations, jolie à regarder en tout cas !!!
on peut pas avoir le beure et l'argent du beure
achetes une remorque
voila le mien k'en pensez vous???
derriere les hp il y a 2 néon ki fonctionne avec un micro
aveec en projet, achat d'un 3 voie éclaté pour la plage avec ampli
et encore kelke modif par ci parla
simple et joli !
Le caisson je l'ai fait. En fait ta l'impression qu'il prend tout le coffre mais non. En fait il est trés long et pa trés profond comme ça ça me laisse de la place pour mettre un sac.
Alors voici mon install avant travaux...
De plus je pense qu'il va bientot etre en vente car je vais me lancer dans un caisson fait maison