|
 |
|
Bon j ai un petit problem je croi
Sur mon 1L6 je rupte tous les rapport a 6300 normalement comme d ab mais ce soir je suis rentré et en fond de 4 je n ai pas trouvé la rupture au dela des 6500 t/min et j ai roulé peut tres un kilometre comme sa
Alors c est quoi l arnaque  |
|
|
 |
|
Rouler un km en rupture ?
Bah je sais pas, je vois pas l'intéret premièrement puisque tu pers de la vitesse et ca doit etre super désagréable pour le conducteur mais pour la voiture aussi..... |
|
|
 |
|
nan j ai roulé plus d un kil en fond de 4 sans arrivé justement a trouvé la rupture c est la le ik |
|
|
 |
|
Ah ok , bah c'est bizarre, logiquement en 4 ca rupte sans souci, ton moteur doit y arriver aisément si la route est plate, je comprends pas là ....  |
|
|
 |
|
Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. |
|
|
 |
|
beh fais gaffe parce que ca c'est un coup à flinguer le moteur d'avoir un rupteur décalé! |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. |
Il est pas à 6250 le rupteur??? En tous cas c'est le cas sur la mienne  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | DarkLink a écrit: | Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. |
si c'est bien ca.6250tr sur la mienne également |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | fred1783 a écrit: | DarkLink a écrit: | Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. |
si c'est bien ca.6250tr sur la mienne également |
Ils ruptent tôt vos 1.6 (oui je sais moi j'ai un diesel ) |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Rouler un km en rupture ?
Bah je sais pas, je vois pas l'intéret premièrement puisque tu pers de la vitesse et ca doit etre super désagréable pour le conducteur mais pour la voiture aussi..... |
+1 xpdr
 |
|
|
 |
|
oui c est sa 6250 enfin normalement |
|
|
 |
|
moi perso jy suis arrivé a rupté en 4 a 165 il me smeble mais bon ça fiat lontemps jmarrete a 5500 ça suffit  |
|
|
 |
|
a oui ba moi c est a 180 et parcontre le fait d avoir une bmc sa chabnge la donné ou pas |
|
|
 |
|
non ca n'a rien à voir avec la rupture  |
|
|
 |
|
C'est la démultiplication de la boite qui détermine si tu ruptes en 4 à 180...
Mais c'est bizarre que tu ruptes à 180 alors que pour Mafia77 c'est 165 et moi 170
Les compteurs ont l'air d'avoir été étagés de façon aléatoire... |
|
|
 |
|
oui
mais j ai deja roulé en meme tps que d autre caisse cote a cote pour verifier les compteur justement |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: |
oui
mais j ai deja roulé en meme tps que d autre caisse cote a cote pour verifier les compteur justement |
Les autres caisses c'est pas des références
T'as donc une boite qui tires plus long que les autres, ou alors tu ruptes plus haut que 6250trs! Ca te l'a refait?  |
|
|
 |
|
pas j ai pas roulé depuis hier
je te tiens au courant |
|
|
 |