306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

psp

Par Apophis56 le 26 09 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

qui a monté une psp dans 306?
car s'il y en a ca m'interresse
j'ai ca comme projet
montage psp 306

@++
Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 26 09 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

je crois que personne l'a fait encore mais c'est pas une mauvaise idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 26 09 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
qui a monté une psp dans 306?
car s'il y en a ca m'interresse
j'ai ca comme projet
montage psp 306

@++
Yoann

Et toi savoir faire phrase complète ? PAS DE LANGAGE SMS SUR CE FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 27 09 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

je vois pas de language sms dans mon message mais c'est pas grave
désolé si ma mise en page plait pas

++
Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 27 09 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas de langa eSMS mais bon ce n'est pas un exemple de parfait syntaxe non plus tes phrases......

Pour la PSP, je sais pas, je trouve pas ça top, c'est une console portable, donc tu la poses dans ta boite à gants et c'est terminé.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 27 09 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

non pas dans la boite a gants
en fait seb sera d'accord avec moi pour dire que cette console a un bon petit écran quand méme
de plus elle n'est pas moche, et un ptit lecteur de divx en plus c'est nickel quand tu part en voyage
mais reste a savoir ou placer la psp dans la voiture

++
Yoann
Par SeB le 27 09 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

faudrait faire un emplacement au niveau de la boite à gant à la rigeur

sinon suffit juste de la fixer quelquepart, et faut pouvoir l'enlever comme tu veux aussi

ça peut faire un bon ptit lecteur DivX pour les voyages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 27 09 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
faudrait faire un emplacement au niveau de la boite à gant à la rigeur

sinon suffit juste de la fixer quelquepart, et faut pouvoir l'enlever comme tu veux aussi

ça peut faire un bon ptit lecteur DivX pour les voyages

Samedi j'etais dans ma tuture et avec laurence on attendait une amie. Du coup on a regardé un petit bout de Van Helsing (voila j'arrete de raconté ma vie).

Du coup j'ai eu la meme idée a ce moment la. Ce qu'il y a c'est que je cherché comment relier la psp a mon autoradio (pour avoir un meilleur son ). En fait j'ai eu l'idée de les relier via la prise jack de la psp mais le pb c'est que je trouvais pas ou la branché sur mon autoradio

Je cherche encore donc si tu as une idée

Sinon pour répondre a votre question sur le support moi je l'ai deja

J'ai achete sur E-bay un socle qui permet de charger la psp. Tout ce qui reste a faire c'est fixé ce socle, branché sur ce socle un cable de charge psp / allume cigare. Et voila on visionne un film sur la psp et en meme temps elle charge .

POur qu'elle ne bouge pas il faudra adapter le vide poche supérieur pour qu'une fois ouvert le socle soit dedans et que la psp soit retenu par le capot du vide poche (2 sec je refléchi trop ca commence a fumé ) Les fixations devraient juste avoir une sorte de forme arrondi du meme genre que la fixation qui retiens la calle du capot sur phase un. Comme ca une fois tout posé => on rentre la psp dans le socle (de biais) et quand on la redresse elle se clipse au capot du vide poche.

oula encore 2 sec

2 Pb =>

-quand la psp est dans le socle les hp de celle-ci sont dans le socle donc pas bcp de son
-idem pour la prise jak => pas de liaison avec l'autoradio

Voila c'est un peu long mais c'est comme ca que j'ai mon idée

J'espere t'avoir donné des idées pour ton install et si tu en a pour relier la psp a l'autoradio fait moi signe

Ps : il existe deux socle de charge pour psp sur le marché, il faudrait que je regarde si l'autre ne cache pas les hp
Par SeB le 27 09 2005 16:52  R&eacutepondre en citant

pour ce qui est du son soit doit etre possible de brancher sur pas mal d'autoradio derrière grace à un adaptateur.

Mon père m'avais passé son lecteur divX portable pour aller au meeting de clermont, en fatit ça revient au même que la PSP

J'avais brancher sur l'autoradio, mode auxiliaire et Powaaaaaaaaa ça pétait encore mieux qu'au ciné le son
Par Apophis56 le 27 09 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

en fait vu que la psp a un bon petit ecran cela vaut le coup de l'utiliser en tant que lecteur divx, mais le probléme viens de la fixation, sur un ph3 va trouver ou le mettre...
Je cherche, je cherche

quand au son, il suffit juste d'un autoradio avec entrée auxiliaire, aprés il te suffit de trouver un cordon qui a un extrémitée est en 2rca(blanc et rouge) et de l'autre la prise jack, ca existe j'en ai un chez moi, et aprés vive les films ou méme les clips musicaux en image dans la 306

@++
Yoann
Par ganache94 le 27 09 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

sinon pour la maintenir il suffit de prendre un socle pour telephone qui se fixe sur le parbrise vous savez ceux que lon ressert en fonction de la taille du tel genre support pour pda ensuite il suffit de l'incliner a l'horizontal et le tour est joué pour la fixation pour se qui est du son sur l'autoradio moi derriere mon autoradio j'ai des rca pour la sortie auxilliaire je suis aller a carrouf j'ai acheté un cable pour transformer les rca en jacks (type casque) et voila pour le son et pour la charge j'ai le cable allume cigare. voila c'etait juste ma petite install .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés