|
 |
|
salut, tout le monde,
ben voilà en faite, j'ai plu de tapis de sols dans ma tuture et je cherche partout des nouveau mais je les trouve tous trop moche ou pas adapté du tout....
donc c'était pour savoir si vous savez ou on peut en acheté des beau (pas jacky avec des flammes) pas trop cher.
merci pour vos réponces.
a+
math |
|
|
 |
|
Moi j'ai des tapis en velours brodé 306 acheté sur ebay pour 35€frais de port compris  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Moi j'ai des tapis en velours brodé 306 acheté sur ebay pour 35€frais de port compris  |
tu pourrais me montré a koi ils ressemble stp?
une foto si possible.
merci |
|
|
 |
|
je voulais savoir vue qu'on parle de tapis est ce que c bien les tapis en alu sur mesure??
Dernière édition par lee le 09 10 2005 15:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
lee a écrit: | je voulais savoir vue qu'on parle de tapis est ce que c bien les tapis en alu sur mesure?? | Les grosses plaques horrible qu'on voit dans les voitures Jackyiisé ?  |
|
|
 |
|
lee a écrit: | je voulais savoir vue qu'on parle de tapis est ce que c bien les tapis en alu sur mesure?? |
Non, c'est la pire merde qui existe!
Un pote en avait dans sa Kadett, il est repasse au tapis classiques: tu glisses dessus, et surtout ca coupe les doigts a mort! Des que tu veux le bouger, pof, tu te coupes! |
|
|
 |
|
a ok ok bas c gentille j'allai faire une belle erreur oki ba cool alors |
|
|
 |
|
lee a écrit: | a ok ok bas c gentille j'allai faire une belle erreur oki ba cool alors |
Moi aussi !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu peu en trouver dans les centres auto comme eldorauto les truc comme ca. Moi j ai des tapis Oxygene. ils sont tous noir et sur le tapis conducteur y a ecrit oxygene. |
|
|
 |
|
je crois que peugeot sport on font de jolie aussi, 45 euros il me semble, mais je sais pas si il en font encore pour 306! a voir  |
|
|
 |
|
ok. bon je vais aller voir a pigo voir si c'est pas trop cher. mais c'est vrai que c'est quand même super dur a trouvé des bo tapis ou il y a pas écris pionner ou un truc comme ça, et qui a un truc qui protège bien sous les pédales.... |
|
|
 |
|
Si, ils font même encore les tapis 3D pour 306, à environ 60€ je crois.. Mais je ne suis pas sur du prix, ça fait un an que je les ai. |
|
|
 |
|
chez peugeot pour des tapies comme ça ,c est 70€ |
|
|
 |
|
les tapis 3d je trouve pas que ça donne super..... tu aurais pas une photo de ton intérieur avec tes tapis 3d??
ben ouai pour les tapis peugoet ça fait quand même cher 70euros pour des tapis.... |
|
|
 |
|
va à auchan et regarde, il ont une gamme de sur mesure, avec une belle moquette epaisse noir, avec le dessous du tapis qui ne glisse pas, ds les 25 euros !!!!
pour info, exactement les même a eldorauto, avec le meme systeme en dessous : 40 euros !!!!!!!!
ou sinon chez norauto pour 28 euros je crois, il sont pas mal |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai acheté des tapis sur mesure pour 306 3 portes à E.Leclerc, ils sont noirs, tout simples et faciles à nettoyer
Je les ai payé une vingtaine d'euros  |
|
|
 |