voila quand le moteur est en marche et que la voiture ne roule pas
en tournant le volant la direction fait le bruit qu'elle ne fait logiquement qu'en fin de course et ca a droite et a gauche....
pompe de DA HS????
ca augmente quand tu accélère ?
Normalement s'est normal car la pompe travail car sa tire dessus de braquer sur place.
je l'entends légèrement quand je roule a vitesse réduite puis plus rien aprés dû au bruit plus important (de la route z'avez compris quoi)
J'ai je crois le meme probleme...
Je demarre la voiture, j'ecoute, j'entends un bruit bizarre en plus du moteur.
Je tourne legerement le volant le bruit cesse, je relache et le bruit revient...
Il s amplifie quand on braque le volant a fond...
Doit je changer la pompe de direc. assistee
(306 Dturbo de 95).
Personne pour un avis...
leny a écrit:
voila quand le moteur est en marche et que la voiture ne roule pas
en tournant le volant la direction fait le bruit qu'elle ne fait logiquement qu'en fin de course et ca a droite et a gauche....
pompe de DA HS????
revend ta 306
nan sérieusement vérifie si la pompe de direction n'a pas une fuite!!!
idem. Même pb de bruit, mais uniquement à chaud. Ca sille au ralenti et dès que je joue un pouillème sur le volant, ça s'arrête. Jusqu'à ce que j'arrête de titiller le volant.
Slt,
J'aimerais savoir si qqn a deja changé sa pompe de direction assistée pour savoir combien ca va me couter. La mienne fait un bruit infernale meme en roulant normalement. J en conclus qu elle est bientot HS. J'ai vérifié : y a pas de fuite, le niveau d huile est au maxi. J' irais voir lundi chez Peugeot.
vous allez ni**er vos butées de cremaillieres à braquer a fond !!!!