bonsoir a tous j ai besoin de petit conseils pour poser mes bas de caisse
mieux vos les coller ou les riveter , car au niveau du persage sa ne crain pas
on ne risque pas de toucher des faisceaux en faisant les trous dans la carrosserie
j ' attend vos conseil mici d ' avance [/quote]
c'est des bas de caisse d'origine????
si quelqu'un pouvait donner un avis, ça m'interresse aussi
tu peux perser sans probleme
Alors pour des bas de caisse d'origine il faut faire:(experience vécue)
-presenter un bas de caisse laisser a peut pres 5 mm de jour entre le pincement interieur et le bas de caisse pour laisser place au joint.
-marquer les enroits a riveter au markeur (juste pour la partie du dessu)
-fermer les portes doucement pour presenter voir si les jours sont impec
-retirer les bas de caisse pour percer (prendre un foret a peine plus gros que les rivets )
-une fois que tout est percer representer le bas de caisse , recontroler si les jours sont bon , et riveter tout le borde... en commencait par chaques extrémitées.
-pour le dessou faire attention au dernier trou coté passagé (arriere du véhicule) si vous allez trop loin en percan c'est une durite d'essence que vous alez percé.Une experience vécue sur une 306 du boulot.A faire extremement attention si vous le sentez pas c'est pas un rivet qui va faire que le bas de caisse va s'arrachez au premier coup de vent.Ne le metez pas.
-mettre le joint ya rien de plus con.
perso j'ai retirer les petites pates de fixation a l'interieur du bas de caisse (coté avant du véhicule) celle qui on des agraffes . le bas de caisse tien tout aussi bien.
Voili voilou pour les BAS DE CAISSE
Merci je vais en avoir besoin aussi, esperons que tout se passera bien c'est bien expliquer, ca devrait aller......
avec des photos ca irait encore mieu enfin quand j'aurai mes BdC fodra que je lise bien ca
mici beaucoup DARKLINK pour cette explication bien claire je vais essayer de me faire sa cette semaine avec un pouce en moin sa ne va pas etre evident mais bon il faut bien les monter
Je vais faire un reportage photo il sont deja monté les mien mais on fera comme si .....
oki merci ca serait cool
il faut les coller ça fera mieux je pense
et pourkoi sa serai mieu et avec quoi tu veut les coller????????
perso je prefere riveter comme ca ca se demonte facilement
ba oui on colle un logo on colle une prise d'air on peut meme coller une aile arriere mais un bas de caisse.du jamais vu.
si deja vu mais bon pour des bdc d'origine autant riveter
Oui.
DarkLink a écrit:
ba oui on colle un logo on colle une prise d'air on peut meme coller une aile arriere mais un bas de caisse.du jamais vu.
avec de la colle à par-brise posée avecun bon primer, tout tient
nicopug a écrit:
DarkLink a écrit:
avec de la colle à par-brise posée avecun bon primer, tout tient
meme avec la peter qu il a pris il a pas bouger
ba heuresement car c'est quand meme ca qui tien nos par brise!