|
 |
|
Bon je vous avez parlé que je voulais changer mes pneus ya pas longtemps car les conti ecocontact ep étaient de la grosse daube.
Mais voila mon prob, je m'orientais vers des energy et le type de chez feu vert me dis que des bf goodrich seront aussi bien ( dans le meme niveau de gamme).
Je me souviens plus de leur nom le connaissez vous? Sinon vs me conseillez quoi.
les pneux sont des 185 - 65 - r14 chaussés sur des pluto la g des T mais je voudrai mettre du H.
merci  |
|
|
 |
|
le michelin, y'as pas meilleur, si le mec de feu vert t'as dis de prendre autre chose, c paskil faut une plus grosse marge dessus ! |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | le michelin, y'as pas meilleur, si le mec de feu vert t'as dis de prendre autre chose, c paskil faut une plus grosse marge dessus ! |
+++++++ trés trés beaucoup  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi sui pas ok avec vous,sur certaines voitures,une marques depneu peux etre plus ou moins bonne
par exemple,les 106 S16 se comporte mieux avec du BF Goodrich qu'avec du michelin et en terme d'usure,c'est mieux aussi |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | moi sui pas ok avec vous,sur certaines voitures,une marques depneu peux etre plus ou moins bonne
par exemple,les 106 S16 se comporte mieux avec du BF Goodrich qu'avec du michelin et en terme d'usure,c'est mieux aussi |
les profiler G, je veux bien qu'ils soient pas mal
mais les bf dans la gamme des michelin energy... ça doit pas etre bien top, non ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | alex21 a écrit: | moi sui pas ok avec vous,sur certaines voitures,une marques depneu peux etre plus ou moins bonne
les profiler G, je veux bien qu'ils soient pas mal
mais les bf dans la gamme des michelin energy... ça doit pas etre bien top, non ? |
je sais qu'il etait monte en exalto et il me dit que le BF n'a rien a voir,usure meilleurs,tenue de route aussi bonne
monte en 185/55 14 |
|
|
 |
|
c'est bizzard ds le test ils mettents les conti premiers .... c ce que g sur ma caisse sur sec ca va bien mais sur mouillé c carrément de la daube !
g un pote qui a des energy mais en 13 pouces on est monté en andorre danbs la neige ca bronchait pas g canné moi je risquais pas de passer à la meme vitesse . C'est pour ca que je voudrai m'orienter vers c pneus !
Sinon en fait g un budget de 300 euros ( ct le prix auquel je touchais les nrj tt compris) mais si il y a un pneu aussi bon et moins cher sachant que j'aurai le meme rabais.... |
|
|
 |
|
les meilleurs manufacturiers tu les voies sur les circuits de formule 1.
aprés dans le commerce si tu achéte leur marque il faut voire quelle catégorie tu choisie.
si tu prend un pneu typé sport tu n'auras pas de probléme.
a part l'usure bien sur  |
|
|
 |
|
de toute facon BF goodrich c'est une sous marque de michelin donc c'est aussi bien mais moins cher mais c'est vrai que les michelin sont top quand meme enfin je pense pas en mettre sur ma 306 mais sur mon ancienne R21 ca tenait super
sur la 30- je préfère largement les RE720 de Bridgestone, c'est pas possible comme ils tiennent ces pneus surtout sur route humide voir trempé (j'habite dans le doubs )
mais bon il en font en 14 des RE720?
Bridgestone Turanza ER 70 ceux la on l'air d'etre bien nan?
de toute facon pour choisir un pneu je préfère savoir comment il se comporte sur route humide parceque sur route sèche c'est facile d'accrocher avec une 306  |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: |
sur la 30- je préfère largement les RE720 de Bridgestone, c'est pas possible comme ils tiennent ces pneus surtout sur route humide voir trempé (j'habite dans le doubs )
mais bon il en font en 14 des RE720?
|
Yep, je confirme
J'étais en 185/60R14H d'origine, avec des re720 et c'était très bon.
Maintenant je suis en 195/50R15V, toujours en re720, et c'est encore meilleur !
Une petite annecdote : hier, j'ai fais le tour complet d'un rond point à fond de 2° (4700tr, je sais c'est un mazout !) et bien la voiture n'a pas bougée d'un poil
Le rapport prix/performance est fantastique avec ce pneu et cette voiture. |
|
|
 |
|
c'est du délire comme ils tiennent ces pneus!
Je vais m'en acheter 4 en 185x60x14 dès que j'aurais pelé les Michelin...
 |
|
|
 |
|
+1, les Bridgestone sont excelents et sont quand même 30 euros moins cher que les Michelin, je sais qu'en 195/55/15 ca tourne à 80 euros le pneu et c'est aussi efficace par beau temps que sous la pluie...... |
|
|
 |
|
moi c pas du 60 c du 65... phase 2, je peux mettre du 60? C moins cher !
mais ca va fausser le compteur quoi.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben now je crois que tu as le droit de mettre des autres dimension non spécifié par le constructeur, y'a une loi qui est passé c'est mon garagiste qui me l'a dit cette aprem quand j'ai monter mes nouvelles jantes  |
|
|
 |
|
moi je dirais que c'est e garagiste qui l'a faite cette loi pour se faire des tunes. |
|
|
 |
|
les BF dans la mm gamme que les michelin energy sont les touring G j'en ai eu sur mon ancienne caisse... j'acheterais plus jamais ca!
les BF avec juste quelques centaines de kilometres tenaient moins que mes pirelli avec temoin limés que ce soit sur le sec ou le mouillé
et en plus, ils s'usent vite  |
|
|
 |
|
ouai mais les RE720 tiennent plus que des michelins y'a pas photos et surtout sur sol humide voir détrempé [un orage il y a quelque semaine, y'avait des ptites rivière sur les route : :]
sinon cuda47 jpense pas vu qu'il vend pas de pneu le gars il s'en fou  |
|
|
 |
|
j'ai pas pu trouver de bridgestone à Toulouse, j'ai pris des BF profiler ...
pas déçu |
|
|
 |