|
|
 |
|
j'ai un petit pb sur la s16, j'ai remarquer que mon voyant STOP arrivait a clignoter lorsque le voiture est froide!!
Je demarre, je prend la petite descente devant chez moi et "pouf" le voant s'allume.
il arrive aussi qu'il clignote quelques fois, je ne vois pas la raison, toutes les temperature sont bonne, la pression d'huile aussi...
auriez vous des idées?
merci d'avances! |
|
|
 |
|
Il s'allumerais pas quand la clim est en route par hasard ?
Essais sans la clim pour voir
J'ai eu le meme probleme ( rien aucune chauffe ) et quelques temps apres un ventilo de grillé et le faisceau oxydé  |
|
|
 |
|
Moi aussi le STOP s'est allumé quand j'avais la clim et depuis plus de ventilo  |
|
|
 |
|
ben comme sur d'autre topic j'ai effectivement remarquer que certains avait le pb avec le clim, j'ai essayer sans et ca ne change rien...
est ce que ca pourrait venir d'une sondre car j'ai l'impression que ca me le fait en pente (basse) ? |
|
|
 |
|
Moi je te conseil de regarder l cosse oxydé que j'ai décrit dans mon autre sujet. Si tu remonte le shemas electrique, tu vera que cette cosse est directement relier au voyant STOP du TDB  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Moi je te conseil de regarder l cosse oxydé que j'ai décrit dans mon autre sujet. Si tu remonte le shemas electrique, tu vera que cette cosse est directement relier au voyant STOP du TDB  |
en fait mes deux ventilo marchent tres bien, quand je retire la sonte de temperature de LDR ils se mettent parfaitement en route tout les deux.
par contre hier j'ai demonter tout mon tableau de bord pour verifier la conectique ainsi que le circuit electrique du voyant stop.
je n'ai pas trouver grand chose d'anormale, j'ai juste tout nettoyer et bien rebrancher les prise, ainsi que bien "revisser" l'ampoule du STOP.
pour le moment ca a l'air de bien marcher!
je touche du bois et vous tien au courant!
ps: merci pour ton interet casimfred |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|