|
|
 |
|
Bonjour,
Je possède une 306 XS HDI de 2001 et je ne voit pas le gicleur de lave glace arriere, j'ai la fonction sur mon commodo mais rien ne sort.
Où est il ? Cela vient il du fait qu'il y a un bequet sur les XS ? (car normalement le gicleur est placé en haut de la vitre arriére) |
|
|
 |
|
il est sous le becquet
tu entend le moteur de lave glace ou pas quand tu actionne le commodo? |
|
|
 |
|
Si comme dit xsiman tu entend du bruit quand tu actionne ton commodo, débranche le gicleur met une bouteille et actionne, comme ca tu sauras si c'est ton gicleur qui est bouché, ou ton circuit.
Si ca arrive c'est ton gicleur, donc la tu prend une aiguille et youplaboom.
Si ca arrive mais dégeulasse (j'ai eu un demi litre de bouillie moi...) vide jusqu'à ce que ca soit bien bleu, et tu peux aussi nettoyer ton gicleur... |
|
|
 |
|
ok je vais voir ca dés ce soir, mais j'ai pas l'impression d'entendre le moteur. |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai regardé le gicleur est bien présent sous le becquet, le moteur fonctionne et il sort légérement de liquide donc il est bien bouché.
La question est comment y accéder pour pouvoir le débouché car il est vraiment au fond du becquet ?
Que faut il démonter ? |
|
|
 |
|
demonte le becquet si besoin,il y a 2 vis de chaque coté a l'interieur du hayon...cherche dans carrosserie tu trouvera des photos de l'emplacemen,t des visses si tu ne les trouves pas |
|
|
 |
|
Merci bien j'ai démonté le bequet et j'ai pu débouché ce foutu gicleur.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|