306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Gicleur Lave Glace Arriere

Par Guildmage le 05 07 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je possède une 306 XS HDI de 2001 et je ne voit pas le gicleur de lave glace arriere, j'ai la fonction sur mon commodo mais rien ne sort.
Où est il ? Cela vient il du fait qu'il y a un bequet sur les XS ? (car normalement le gicleur est placé en haut de la vitre arriére)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 05 07 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

il est sous le becquet

tu entend le moteur de lave glace ou pas quand tu actionne le commodo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 05 07 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

Si comme dit xsiman tu entend du bruit quand tu actionne ton commodo, débranche le gicleur met une bouteille et actionne, comme ca tu sauras si c'est ton gicleur qui est bouché, ou ton circuit.
Si ca arrive c'est ton gicleur, donc la tu prend une aiguille et youplaboom.
Si ca arrive mais dégeulasse (j'ai eu un demi litre de bouillie moi...) vide jusqu'à ce que ca soit bien bleu, et tu peux aussi nettoyer ton gicleur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guildmage le 05 07 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

ok je vais voir ca dés ce soir, mais j'ai pas l'impression d'entendre le moteur.
Par Guildmage le 06 07 2006 9:02  R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai regardé le gicleur est bien présent sous le becquet, le moteur fonctionne et il sort légérement de liquide donc il est bien bouché.
La question est comment y accéder pour pouvoir le débouché car il est vraiment au fond du becquet ?
Que faut il démonter ?
Par Quevain le 06 07 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

demonte le becquet si besoin,il y a 2 vis de chaque coté a l'interieur du hayon...cherche dans carrosserie tu trouvera des photos de l'emplacemen,t des visses si tu ne les trouves pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 10 07 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

Merci bien j'ai démonté le bequet et j'ai pu débouché ce foutu gicleur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés