306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Barre antirapprochement inférieure

Par bonux le 21 09 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

Salut,
je compte mettre des ressorts Eibach -30mm, decranter et mettre une BAR superieure...
mais je me pose la question de mettre une BAR inferieur par la même occasion (29€)...

j'ai fait des recherches sur le forum, mais j'ai rien trouvé sur les BAR inferieure...
quelqu'un a t-il monté une BAR inférieure sur sa 306 ? Le comportement change en quoi à votre avis ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 21 09 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

La 306 possede un berceau moteur donc la bar inferieure en tous cas a l'avant ne sers a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bonux le 21 09 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
La 306 possede un berceau moteur donc la bar inferieure en tous cas a l'avant ne sers a rien

oki merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 21 09 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

hé ben c'est bon a savoir....

tu vas donc monter une tite paire de jantes???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bonux le 21 09 2005 13:33  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
hé ben c'est bon a savoir....

tu vas donc monter une tite paire de jantes???

...possible
mais on va se limiter au 15" (deja que ca avance pas...)
Par push le 21 09 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

euh ça veut rien dire le berceau moteur ... le B.A.R inf sert a mieux penetrer dans le virage meilleur stabiliter et meilleur tenu de route aussi j'en ai poser uen sur ma voiture voici le tit post dessus :) http://alpes-racing-tuning.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=13
Par jc06 le 22 09 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

Si le fait qu'il y ait un berceau veut dire beaucoup... La rigidité entre les triangle est assuré par le berceau beaucoup plus rigide que la barre que tu vas rajouter...
Sur 106 ou il n'y a pas de berceau a barre apporte qq chose, sur 306 ca sert juste à alleger son portefeuille...

@+ jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par L4rrY le 26 09 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

j'crois avoir vu que la barre inférieur existait seullement pour les 306 S16

ça servirais peut être à soulager les efforts du berceau..

des berceau déformé pour cause de suspensions trop dure ça existe pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 26 09 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

dans certain choc ( gros trou ) le berceau peut tout encaisser vu qu'il est moins resistant qu'un triangle. La barre serai la pour minimiser les degats

les trous, il connai ca Luther
Par E-Max le 26 09 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

Tout le monde en fait un patacaisse de cette B.A.R inferieure mais le gain en tenue de route est vraiment minime...
Comme dis jc ca sert juste à alléger son portefeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés