Voila, j'ai une 306 phase 1 de 1995 avec les répétiteurs de clignotant oranges.
J'ai acheté sur internet des répétiteurs cristal pour Peugeot 106 et 306. Or le modèle de clipsage sur le porte ampoule n'est pas le même.
Il s'agit du modèle de répétiteur que l'on trouve sur les 306 phase 2 et 3.
Je suis allé voir Peugeot pour voir si l'on pouvait changer tout le faiceau pour mettre celui des 306 phase 3 et ainsi mettre mes répétiteurs cristal. Ils m'ont dit que se n'était pas possible.
J'ai déjà vu des Peugeot 306 phase 1 avec des répétiteurs blanc ou cristal.
Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance.
tu coupe
tu as fait ==>
avant de pondre ton topic
sylvain a écrit:
tu as fait ==>
hip hip hip ........
sylvain a écrit:
tu as fait ==>
Oui j'ai fais recherche mais j'ai pas trouvé mes réponses.
Je vais coupé les fils et essayer de trouver des faiceaux de 306 phase 3 à la casse vu que Peugeot ne veut rien savoir et n'essai même pas de comprendre ce que je veux faire.
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de casse vers chez moi et il ne reste plus grand chose des 306 qu'ils ont. A votre avis c'est trouvable chez Feu Vert ou Norauto?
moi j'ai mis des blancs sur ma phase 1 ca n'a pas posé de soucis
Mc Nuggets a écrit:
moi j'ai mis des blancs sur ma phase 1 ca n'a pas posé de soucis
pareil
a mais moi d'origine j'en avai pas il me semble
J'ai eu aucun pb pour mettre des blancs à la place de mes oranges
pour les noob comme moi : on les enleves comment? je vais aussi les passer en blanc et je me sui jamais poser la question de comment qu'ils s'enlevais
le plus simple c'est de demonter ton parboues de roue
de derriere tu rabas les 2 ptite pate en plastique et tu le sort
par contre il faut le sortir en biais
Je crois que je n'ai pas de chance alors car les répétiteurs que j'ai reçu se montent sur le nouveau modèle de faiceau.
En fait, mes répétiteurs d'origine se fixe sur le faiceau de l'ampoule par une petite pointe en plastique qui vient se fixer dans une rainure alors que sur les nouveau modèle cette rainure n'existe plus et le répétiteur se plante plante directement dans le faiceau.
mig a écrit:
le plus simple c'est de demonter ton parboues de roue
de derriere tu rabas les 2 ptite pate en plastique et tu le sort
par contre il faut le sortir en biais
Ce truc de fou!!!
Tu le pince delicatement entre tes doigts pour que les papates en üplastique puissent passer, et tu le sors de biais... ca prend 10 sec...
tu prend le repétiteur dans tes 2 doigts.Tu force un tout peut ti peut vers l'arriere du véhicule tu tire encore un peut vers toi et le cliniotant vien .Pas besoin de tomber le pare boue.
oki merci les gars je les enleverais car ils ne marchent plus tout les 2 donc je verrais si les ampoules ont claqués ou les fils.