|
 |
|
m'ai arrivé un coup de pas de bol ...
J'ai netoyé mes jantes plein de graisse de cardan ( soufflet percé ) et j'ai laissé le tuyau couler pdt 5 minutes, moi j'etaitplus loin et en revenant, il avai bougé avec la pression et balancai tout dans mon pot remus
je lai vite virré, et demarré la titine qui a toussé pendant une bonne minute en faisant des crachats noiratre .
Je l'ai laissée tourner 5 minutes et ca crachai encore, ca peut pas faire de mal n'est ce pas ? tant que ca part pas dans le ligne j'imagine
pas de pot avec ce pot 
Dernière édition par luther le 17 09 2005 16:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
t'es vraiment un poissard fini toi
c'est limite si on a pas un jour sans qu'il arrive qq-chose à ta voiture  |
|
|
 |
|
c'est rien,mon pot boit toujours la tasse au karcher |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | t'es vraiment un poissard fini toi
c'est limite si on a pas un jour sans qu'il arrive qq-chose à ta voiture  |
poisse-man
hier il ne m'est rien arrivé , a part le golf3 qui voulai faire la course ou ca aurai pu mal finir  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est rien,mon pot boit toujours la tasse au karcher |
, ca serai meme un moyen de le netoyer si on le demonte lui balancer le carcher d'un coté pour que ca coule de l'autre  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | brabus57 a écrit: | c'est rien,mon pot boit toujours la tasse au karcher |
, ca serai meme un moyen de le netoyer si on le demonte lui balancer le carcher d'un coté pour que ca coule de l'autre  |
moi je mets un coup de karcher sur les cotés en dessous et dans le pot!jamais eu de pb  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | luther a écrit: | brabus57 a écrit: | c'est rien,mon pot boit toujours la tasse au karcher |
moi je mets un coup de karcher sur les cotés en dessous et dans le pot!jamais eu de pb  |
OK
merci a tous. |
|
|
 |
|
Moi je le laisserais tourner. Une fois chaud, l'eau s'évapore et laisse aucune trace  |
|
|
 |
|
Du moment que tu ne part pas en vacance 6 mois sans la faire tourner, ca ne vas pas te poser de problème |
|
|
 |
|
A mon avis ca doit pas faire trop de bien d'aller mettre un coup de karcher dans le pot surtout que je vois pas trop l'utilité.
Si vous voulez dégraisser votre sortie d'echappement proprement,nettoyez la avec un chiffon plus de l'alocool a bruler ou white spirit  |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | A mon avis ca doit pas faire trop de bien d'aller mettre un coup de karcher dans le pot surtout que je vois pas trop l'utilité.
Si vous voulez dégraisser votre sortie d'echappement proprement,nettoyez la avec un chiffon plus de l'alocool a bruler ou white spirit  |
parce qu'après ca fume bien et pis après redémarrage des coups de gaz pour sécher et decrasser et la ligne est toute propre  |
|
|
 |
|
c'est pas avec de l'eau claire que tu arrivera a nettoyer ta ligne.déja rien que pour nettoyer la sortie qu'avec de l'eau et en frottant c'est pas nette alors a l'interieur de la ligne ca doit pas servir a grand chose a par niquer le silencieux
Sinon essai avec du savon ca fera peut etre des bulles
Pas taper Brabus  |
|
|
 |
|
j'ai renouvelé l'operation.
Pot debout ( sortie vers le bas ), je l'ai rempli et ca coulai pas enfin c'est resté comme ca 1/2 heure, puis j'ai retourné pour vider cela, ca coule tout noir c'est bizar .
enfin au moment de remetre le pot en place j'ai lutté, il pesai bien 3 fois le poids de depart
ptit tour pour evacuer et secher tout ca, et voila.
Mais va falloir que je l'ouvre, le bruit sans le pot me manque, c'est vrement trop bon.
------------------------------------
Je recherche des infos, dossier sur autre sites par ex ou qqun qui saurai m'ouvrir mon pot, faire les soudure de tube pour faire une ligne droite a l'interieur sans chicanes si on veu. |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | c'est pas avec de l'eau claire que tu arrivera a nettoyer ta ligne.déja rien que pour nettoyer la sortie qu'avec de l'eau et en frottant c'est pas nette alors a l'interieur de la ligne ca doit pas servir a grand chose a par niquer le silencieux
Sinon essai avec du savon ca fera peut etre des bulles
Pas taper Brabus  |
je délire biensur!!ca serai trop beau
mais ca la refroidit
pour la sortie un coup de Belgom chrome ca aide pas mal meme si ca part pas à 100% |
|
|
 |