306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]barres de torsions grippées

Par fashiondj42 le 20 09 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

salut je suis en train de décranter ma 306 et petit problème les barres de torsion sont grippées est ce que quelqu'un peut m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 20 09 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

Fais une petite recherche, pas mal de monde a eu le même problème et chacun a utilisé une méthode différente...

Essai de blinder de degrippant pendant plusieurs jours, sinon il rete la méthode du chalumeau, à utiliser avec precaution !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fashiondj42 le 20 09 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

jai pensé au chalumeau
mai le réservoir est proche ca me fai un peu peur
j ai pas envi de faire exploser la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DarkLink le 21 09 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

renseigne toi dans les centre auto "norauto" pour ne pas faire de pubs.
Cela te coutera environ 90 euros et t'evitera de t'emerder car quand sa fait chie.... !!!!sa fait chie....!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fashiondj42 le 21 09 2005 9:52  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par Z28 le 21 09 2005 10:55  R&eacutepondre en citant

Le chalumeau est de toute façon à proscrir dans la mesure ou tu modifie la structure cristalline du métal.
Par 90E le 22 09 2005 10:06  R&eacutepondre en citant

fashiondj42 a écrit:
jai pensé au chalumeau
mai le réservoir est proche ca me fai un peu peur
j ai pas envi de faire exploser la maison

moi j'ai tout fait... pour le chalumeau le mieux c'est de mettre une brique entre le réservoir et ta barre (je paris que celle qui est grippée est celle la plus proche du réservoir c ça c toujours pareil)
et ensuite tu peux chauffer
Personnellement moi ça n'a pas marcher... Alors j'ai carrement tomber le train arrière et taper comme un bourrin dans la vis de réglage côté opposé de la sortie... bon la vis est niquée mais je l'ai remplacé par une tige filetté et deux rondelles et c impec...
mais tu peux tenter la méthode sans tomber le train
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par silverarrow306 le 22 09 2005 10:19  R&eacutepondre en citant

elle est de quelle année ta caisse sinon avec alexiel on peux te faire sa si tu es sur la rp
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés