|
|
 |
|
Bonjour à tous,
voilà , il y a un an ma 306 m'avait fait un drôle de coup : en m'arrêtant à un feu rouge, le moteur s'était coupé tout seul. Pas de souci en particulier, j'ai redémarré et tout était nickel. Je ne me suis donc pas inquiété.
Voilà qu'aujourd'hui sur un parking je m'arrête pour enclencher la marche arrière et rebelotte le moteur coupe tout seul. Encore une fois pas de souci, il suffit que je redémarre et tout va bien.
Mais bon, ça laisse une impression bizarre. Quelqu'un sait de quoi ça peut provenir?  |
|
|
 |
|
moteur pas à pas de ralenti je pense...
es ce que tu as remarqué une variance de ton ralenti, même minime ? |
|
|
 |
|
Jo a eu ce pb sur la 1.4 au moment de la vendre, ou le ga qui l'a acheté la recontacté pour ce pb
c'etait une masse je croi |
|
|
 |
|
Légère variance de temps en temps mais j'ai changé le moteur pas à pas il y a même pas un an ! |
|
|
 |
|
ben moi j'ai se soucis lÃ
j'ai mon ralenti qui varie entre 900 et 1 000tr/min (donc pas énorme quoi) et défois, mais ca reste rare, elle se coupe
dans la semaine je vais le démonté et le décrassé car un mécano de chez Peugeot m'a dit que le moteur de pas à pas devait être calaminer.
donc à mon avis, comme c'est les même symptome que la mienne, je dirai que c'est le moteur pas à pas |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|