306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] : Coupure moteur à l'arrêt

Par stam48 le 13 09 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

voilà, il y a un an ma 306 m'avait fait un drôle de coup : en m'arrêtant à un feu rouge, le moteur s'était coupé tout seul. Pas de souci en particulier, j'ai redémarré et tout était nickel. Je ne me suis donc pas inquiété.

Voilà qu'aujourd'hui sur un parking je m'arrête pour enclencher la marche arrière et rebelotte le moteur coupe tout seul. Encore une fois pas de souci, il suffit que je redémarre et tout va bien.

Mais bon, ça laisse une impression bizarre. Quelqu'un sait de quoi ça peut provenir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ_Barka le 13 09 2005 13:29  R&eacutepondre en citant

moteur pas à pas de ralenti je pense...

es ce que tu as remarqué une variance de ton ralenti, même minime ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 13 09 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

Jo a eu ce pb sur la 1.4 au moment de la vendre, ou le ga qui l'a acheté la recontacté pour ce pb
c'etait une masse je croi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stam48 le 13 09 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

Légère variance de temps en temps mais j'ai changé le moteur pas à pas il y a même pas un an !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ_Barka le 13 09 2005 13:40  R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai se soucis là

j'ai mon ralenti qui varie entre 900 et 1 000tr/min (donc pas énorme quoi) et défois, mais ca reste rare, elle se coupe

dans la semaine je vais le démonté et le décrassé car un mécano de chez Peugeot m'a dit que le moteur de pas à pas devait être calaminer.

donc à mon avis, comme c'est les même symptome que la mienne, je dirai que c'est le moteur pas à pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés