|
 |
|
Alors que chez peugeot, ils la vendent 250 euros
je recherche évidemment moins cher. J'ai appelé toutes les casses du 77 et personne n'en a.
Je commence à désespérer, ou trouver ce genre de pièce, c'est une plage arrière rien de plus...
Merci. |
|
|
 |
|
j'en ai une moi à vendre mais de 96  |
|
|
 |
|
y en une sur ebay je crois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
dommage j'aurais su y en avait une dans la eden park ou j'ai pris l'intérieur c'etait une phase 3
seb |
|
|
 |
|
sur celle d'ebay on y voit des HP, ce sont des emplacements pour HP ou des HP intégrés? Il faut les branchés directement sur la prise a gauche du coffre? l'autoradio d'origine avec commande au volant sera opérationnel dés le branchement des HP arriere? |
|
|
 |
|
J'en ai une a vendre c'est uen phase 2 je sais pas si c'est la même mais ej pense que oui, je la vand 40 euro il y a déjà les découpes faites pour des hp en 16*24 |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai déja enchéri sur celle d'ebay, en plus elle est déja pré installée, je n'ai plus qu'a brancher les enceintes sur la prise de gauche et voila.
ce sont juste les emplacements qu'il y a ou des enceintes intégrées? |
|
|
 |
|
Sur ma plage arriere il y a uniquement les emplacements |
|
|
 |
|
donc si je n'ai pas de HP intégré sur cette plage, j'ai juste a les fixer et a brancher le fil d'origine qui pend de la plage arriere vers le connecteur du coffre c'est bien ça ou je suis obligé de démonter tout le poste et faire le bordel dedans? |
|
|
 |
|
ça y est je viens de remporter l'enchere pour la plage arriere.
visible ici
|
|
|
 |
|
hé ben tu vas enfin l'avoir...
l'enchere se termine quand??? |
|
|
 |
|
ça y est elle est déja terminée, j'ai payé et n'ai plus qu'a la recevoir.
Dites moi, pensez vous qu'il y a des enceintes intégrés ou je serais obligé d'en racheter? |
|
|
 |
|
ben si c'est celle de la photo il y a les enceintes d'origine...  |
|
|
 |
|
oui c'est celle de la photo. Donc en gros je pose la plage arriere, je branche de fil que l'ont voit sur le connecteur du coffre et voila?
 |
|
|
 |
|
ben logiquement ouai...
tu aurais une photo du connecteur dans ton coffre??  |
|
|
 |
|
pas sous la main mais de tete il se trouve a gauche sous la loupiotte et il est carré avec 3 ou 4 rangées je crois (mais de sur il est carré) |
|
|
 |
|
oui ta juste a brancher  |
|
|
 |
|
merci de ton aide, ça me rassure.
je vous tiens au courant lors du branchement de la plage arriere. |
|