|
|
 |
|
Bonjour,
Je m'explique, j'ai un poste d'origine Clarion CD avec la commande au volant (306 HDI 2001), et à chaque fois que je met le moteur en route, le poste ne veux pas lire mes CD, et quand la voiture a le moteur coupé, il acepte les CD. Donc en gros je met un CD moteur éteint, j'allume le moteur, et la CD recraché ou non reconnu...
Quel solution?
 |
|
|
 |
|
L'envoyer en répa, j'avais un problème similaire quand j'ai eu ma XS HDI... il refusait les CD en roulant mais moteur éteint ok puis... plus du tout!
Achète un Alpine, te fais pas chier  |
|
|
 |
|
Chez peugeot ils mettent en série des autoradios bon marché alors... c'est dommage car il y avait la commande au volant et il est suffisant mais super problématique en effets pour mettre un CD... pourtant chez clarion c'est plutot des bon produits.. faut il obligatoirement acheter les pattes pour virer l'autoradio? ou une autre astuce existe sans dépenser 1 euro?
Alpine? quel model simple et efficace en mp3 me conseille tu? autre précision importante: pas plus de 150 euros !!
Merci  |
|
|
 |
|
si c'est le modele avec 2 trous de chaques cotées ,tu mets 4 clous et apres tu les pousses pour que la tete appuie contre l'autoradio et tu tires en meme temps ca vient tout seul |
|
|
 |
|
oui il s'agit du modele avec 2 trous de chaque coté un peu en hauteur. merci du conseil j'essaierai !!  |
|
|
 |
|
Tu peut tenter avec 04 rivets pop.
Ca marche bien aussi.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés