| 

| 

| 

Bon j ai un petit problem je croi 

Sur mon 1L6 je rupte tous les rapport a 6300 normalement comme d ab mais ce soir je suis rentré et en fond de 4 je n ai pas trouvé la rupture au dela des 6500 t/min et j ai roulé peut tres un kilometre comme sa 

Alors c est quoi l arnaque   | 

| 

| 

| 

| 

Rouler un km en rupture ?   

Bah je sais pas, je vois pas l'intéret premièrement puisque tu pers de la vitesse et ca doit etre super désagréable pour le conducteur mais pour la voiture aussi..... | 

| 

| 

| 

| 

| nan j ai roulé plus d un kil en fond de 4 sans arrivé justement a trouvé la rupture c est la le ik | 

| 

| 

| 

| 

Ah ok    , bah c'est bizarre, logiquement en 4 ca rupte sans souci, ton moteur doit y arriver aisément si la route est plate, je comprends pas là....   | 

| 

| 

| 

| 

| Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. | 

| 

| 

| 

| 

beh fais gaffe parce que ca c'est un coup à flinguer le moteur d'avoir un rupteur décalé! | 

| 

| 

| 

| 

| DarkLink a écrit: | 	 		  | Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. | 	  

Il est pas à 6250 le rupteur??? En tous cas c'est le cas sur la mienne    | 

| 

| 

| 

| 

| fred1783 a écrit: | 	 		   	  | DarkLink a écrit: | 	 		  | Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. | 	  

si c'est bien ca.6250tr sur la mienne également | 

| 

| 

| 

| 

| brabus57 a écrit: | 	 		   	  | fred1783 a écrit: | 	 		   	  | DarkLink a écrit: | 	 		  | Lol pas bien normal sa!!!!!Moi c'est 6700tr/min a peut pret et j'ai une 1,6i. | 	  

si c'est bien ca.6250tr sur la mienne également | 	  

Ils ruptent tôt vos 1.6          (oui je sais moi j'ai un diesel     ) | 

| 

| 

| 

| 

| Jefferson a écrit: | 	 		  Rouler un km en rupture ?   

Bah je sais pas, je vois pas l'intéret premièrement puisque tu pers de la vitesse et ca doit etre super désagréable pour le conducteur mais pour la voiture aussi..... | 	  

+1 xpdr 

| 

| 

| 

| 

| 

| oui c est sa 6250 enfin normalement | 

| 

| 

| 

| 

moi perso jy suis arrivé a rupté en 4 a 165 il me smeble mais bon ça fiat lontemps   jmarrete a 5500 ça suffit   | 

| 

| 

| 

| 

a oui ba moi c est a 180   et parcontre le fait d avoir une bmc sa chabnge la donné ou pas | 

| 

| 

| 

| 

non ca n'a rien à voir avec la rupture    | 

| 

| 

| 

| 

C'est la démultiplication de la boite qui détermine si tu ruptes en 4 à 180...

Mais c'est bizarre que tu ruptes à 180 alors que pour Mafia77 c'est 165 et moi 170    

Les compteurs ont l'air d'avoir été étagés de façon aléatoire... | 

| 

| 

| 

| 

oui

mais j ai deja roulé en meme tps que d autre caisse cote a cote pour verifier les compteur justement | 

| 

| 

| 

| 

| silverarrow306 a écrit: | 	 		   

oui

mais j ai deja roulé en meme tps que d autre caisse cote a cote pour verifier les compteur justement | 	  

Les autres caisses c'est pas des références    

T'as donc une boite qui tires plus long que les autres, ou alors tu ruptes plus haut que 6250trs! Ca te l'a refait?    | 

| 

| 

| 

| 

pas j ai pas roulé depuis hier

je te tiens au courant | 

| 

| 

|