|
 |
|
bonjour, j'ai remarqué sur ma 306 XS de 96 que le siege conducteur été penché vers la droite quand on regarde la voiture de face, j'ai regardé sur d'autres 306 et sur certaines ct pareil.
qq'un serait t'il d'ou sa vien et i aurais t'il un moyen de le redresser?
Dernière édition par illegal-street-races le 01 07 2007 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai le meme probleme que toi  |
|
|
 |
|
Moi aussi
Ca se voit encore plus sur les cuir ou semi cuir |
|
|
 |
|
pareil pour moi sur mon cuir / alcantara, et les deux sièges sont penchés sur la mienne coté exterieur... |
|
|
 |
|
J'avais le meme prob sur ma rouge et mais sur ma noire les sièges sont parfaitement droit  |
|
|
 |
|
je verifierais, mais il me semble bien que moi aussi, ils sont penchés vers l'extérieure  |
|
|
 |
|
en général... c'est surtout suite un accident
Par contre... pour Carlito, c'est bizarre
La XT lyonnaise d'ou j'ai démonté tes siéges avait eu un choc avant
Ptet que les passagers arriéres ce sont accrochés aux siéges  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Ptet que les passagers arriéres ce sont accrochés aux siéges  |
 |
|
|
 |
|
Citation: | en général... c'est surtout suite un accident
Par contre... pour Carlito, c'est bizarre
La XT lyonnaise d'ou j'ai démonté tes siéges avait eu un choc avant
Ptet que les passagers arriéres ce sont accrochés aux siéges |
Ca me dérange pas je les deja vu dans d'autres 306 non accidenté et c'est pareil
Ou alors il s'est passé des choses pas trés catholique dans cette 306 
Dernière édition par carlito le 02 09 2005 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
vi !
 |
|
|
 |
|
moi ca penche selon les virages, er quand je freine ca penche vers l'avant, quand j'acelere ca penche pas vers l'ariere pourtant
92 CV ptetre  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi ca penche selon les virages, er quand je freine ca penche vers l'avant, quand j'acelere ca penche pas vers l'ariere pourtant
92 CV ptetre  |
ca c'est amorto tout naz inside ! |
|
|
 |
|
rahan a écrit: | luther a écrit: | moi ca penche selon les virages, er quand je freine ca penche vers l'avant, quand j'acelere ca penche pas vers l'ariere pourtant
92 CV ptetre  |
ca c'est amorto tout naz inside ! |
non, y a vrement que le siege qui bouge, quand je prend a pleine main on voi qu'il y a du jeu |
|
|
 |
|
donc pour résumer, on est plusieur a avoir le meme probleme, mais qqun a t'il une solution? |
|
|
 |
|
salut a tous , alors moi j ai monté un unterrieur cuir alcantara et dans le transport galere j ai reçus les siege avec le siege avans de tordu , j ai tout essayé pour le redresser a la maison mais rien a faire
derniere solution je les est montée dans la voiture un comme un vrais joueur des allblack j ai posé mon epaule sur le haut du siege et je les plaqué a sa place , rendu niquel siege droit et a sa place
niquel quoi , donc sortez tous vos maillot et au boulot  |
|
|
 |
|
j'ai le même problème sur la mienne, que j'avais pu atténuer quelques temps en revissant les sièges (les vis se dévissent après quelques mois chez moi) |
|
|
 |
|
Idem pour les 306 du taf.
Sans avoir subis d'accident, le concessionnaire qui gére les voitures connait le probléme mais PEUGEOT ne veut pas prendre en charge.
Donc coût de la facture pour le 1800 Cm3, remplacement du siége avant avec AIR BAG aux environs des 1220€ ( le siége) .
Il nous a indiqué également de surveiller les vis de fixation sur les rails de la glissiéres du siéges.
@+SEB  |
|
|
 |
|
j'ai testé la methode rugby, sa a a peu pres remis le siege droit, par contre je pense que sa va pas durer longtemps, on verra bien ! ! ! |
|
|
 |
|
J'ai le même problème et je l'avais sur la précédente qui n'avait jamais été accidentée.
Je vais aussi tester la méthode Rugby  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | j'ai testé la methode rugby, sa a a peu pres remis le siege droit, par contre je pense que sa va pas durer longtemps, on verra bien ! ! ! |
tinquiete pas j ai mis au point cette methode il y a un peut plus d ' un mois et sa n a pas bougé d ' un poil et c ' est la methode qui a le mieux marché
et on dis merci au allblack !!!!  |
|
|
 |