306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Siege conducteur penché
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par illegal-street-races le 02 09 2005 7:29  R&eacutepondre en citant

bonjour, j'ai remarqué sur ma 306 XS de 96 que le siege conducteur été penché vers la droite quand on regarde la voiture de face, j'ai regardé sur d'autres 306 et sur certaines ct pareil.
qq'un serait t'il d'ou sa vien et i aurais t'il un moyen de le redresser?

Dernière édition par illegal-street-races le 01 07 2007 11:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 02 09 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai le meme probleme que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par carlito le 02 09 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

Moi aussi
Ca se voit encore plus sur les cuir ou semi cuir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thews le 02 09 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

pareil pour moi sur mon cuir / alcantara, et les deux sièges sont penchés sur la mienne coté exterieur...
Par olive34 le 02 09 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

J'avais le meme prob sur ma rouge et mais sur ma noire les sièges sont parfaitement droit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rahan le 02 09 2005 14:30  R&eacutepondre en citant

je verifierais, mais il me semble bien que moi aussi, ils sont penchés vers l'extérieure
Par nicopug le 02 09 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

en général... c'est surtout suite un accident

Par contre... pour Carlito, c'est bizarre
La XT lyonnaise d'ou j'ai démonté tes siéges avait eu un choc avant

Ptet que les passagers arriéres ce sont accrochés aux siéges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 02 09 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 02 09 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

Citation:
en général... c'est surtout suite un accident

Par contre... pour Carlito, c'est bizarre
La XT lyonnaise d'ou j'ai démonté tes siéges avait eu un choc avant

Ca me dérange pas je les deja vu dans d'autres 306 non accidenté et c'est pareil

Ou alors il s'est passé des choses pas trés catholique dans cette 306

Dernière édition par carlito le 02 09 2005 16:28; édité 1 fois
Par nicopug le 02 09 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

vi !

Par luther le 02 09 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

moi ca penche selon les virages, er quand je freine ca penche vers l'avant, quand j'acelere ca penche pas vers l'ariere pourtant
92 CV ptetre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rahan le 02 09 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
moi ca penche selon les virages, er quand je freine ca penche vers l'avant, quand j'acelere ca penche pas vers l'ariere pourtant
92 CV ptetre

ca c'est amorto tout naz inside !
Par luther le 02 09 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

rahan a écrit:
luther a écrit:
92 CV ptetre

ca c'est amorto tout naz inside !

non, y a vrement que le siege qui bouge, quand je prend a pleine main on voi qu'il y a du jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 02 09 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

donc pour résumer, on est plusieur a avoir le meme probleme, mais qqun a t'il une solution?
Par mikywilis le 02 09 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

salut a tous , alors moi j ai monté un unterrieur cuir alcantara et dans le transport galere j ai reçus les siege avec le siege avans de tordu , j ai tout essayé pour le redresser a la maison mais rien a faire

derniere solution je les est montée dans la voiture un comme un vrais joueur des allblack j ai posé mon epaule sur le haut du siege et je les plaqué a sa place , rendu niquel siege droit et a sa place

niquel quoi , donc sortez tous vos maillot et au boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par BuBu le 03 09 2005 1:07  R&eacutepondre en citant

j'ai le même problème sur la mienne, que j'avais pu atténuer quelques temps en revissant les sièges (les vis se dévissent après quelques mois chez moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 03 09 2005 9:51  R&eacutepondre en citant

Idem pour les 306 du taf.
Sans avoir subis d'accident, le concessionnaire qui gére les voitures connait le probléme mais PEUGEOT ne veut pas prendre en charge.
Donc coût de la facture pour le 1800 Cm3, remplacement du siége avant avec AIR BAG aux environs des 1220€ ( le siége) .
Il nous a indiqué également de surveiller les vis de fixation sur les rails de la glissiéres du siéges.
@+SEB
Par illegal-street-races le 09 09 2005 11:09  R&eacutepondre en citant

j'ai testé la methode rugby, sa a a peu pres remis le siege droit, par contre je pense que sa va pas durer longtemps, on verra bien ! ! !
Par Eden le 09 09 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème et je l'avais sur la précédente qui n'avait jamais été accidentée.

Je vais aussi tester la méthode Rugby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikywilis le 09 09 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
j'ai testé la methode rugby, sa a a peu pres remis le siege droit, par contre je pense que sa va pas durer longtemps, on verra bien ! ! !

tinquiete pas j ai mis au point cette methode il y a un peut plus d ' un mois et sa n a pas bougé d ' un poil et c ' est la methode qui a le mieux marché

et on dis merci au allblack !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés