306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]branchement neon hors alume cigare
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par luther le 07 12 2004 16:58  R&eacutepondre en citant

voila j'ai acheté encore une fois de l'huile + filtr a huile chez Norauto et j'ai utlisé mes point accumulés depuis tout ce temps opur prendre un neon bleu

mais je ne veux surtout pas le brancher sur l'alume cigard, je vopudrai avoir des idées pour faire ca propres sans risque de grillé ce neon.

Sur la prise alume cigar au bout de mon neon ou doi se brancher le + ? sur l'enbout qui depasse ou la partie sur le coté ?

Merci

Luther qui va bientot rouler dans une lumiere bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 07 12 2004 17:17  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais mis ca sur les phares comme ca, le néon se mettait en route dès que je mettais les phares, c'est à dire dès qu'il fait sombre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 07 12 2004 17:24  R&eacutepondre en citant

je v tirer 2 fils un + et un -, mais je sais comment les racorder au neon, je voudrai pas inverser le + et - ca risquerai de pas fonctionner je croi ca sera fini pour le neon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 07 12 2004 17:36  R&eacutepondre en citant

photosssssssssssss
Par luther le 07 12 2004 17:38  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
photosssssssssssss

photos oui mais pour le moment je sais pas comment le brancher

comment differencier le + du - ?
Par F@b306 le 07 12 2004 18:04  R&eacutepondre en citant

voltmètre !!!!
+ 12 ou - 12 tu saurras comme ça c'est quoi le + et c'est quoi le -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxy le 07 12 2004 18:07  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
voltmètre !!!!
+ 12 ou - 12 tu saurras comme ça c'est quoi le + et c'est quoi le -

tu prends volmetre et c tout bon pas de rique comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 07 12 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

les photos c'est pour jefferson
Par luther le 07 12 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

FOTO

ca claque, mais une fois le boitier fefermé ca n'aura plus aucune utilité, dans la voiture ca claquera beaucoup plus
Par Tr3Z le 07 12 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

... dans ton truc la, ton allume cigare du néon... normalement y'a un fusible... alors tu crains rien... je sais que d'hab... mes neons je leur coupent cette partie allume cigare la... et je les branchent direct sur le + et le - ... parfois je me trompe, et ca n'a jamais rien grillé... et evidemment, ca n'a rien engendré sur la voiture...

Donc je pense pas que tu prendrais un grand risque a te tromper de sens... dis toi que t'as une chance sur 2... si tu trouve du premier coup, va gratter un banco on sait jamais

Cela dit... il est vrai que le multimetre reste le maitre de la solution sans risques... ( bien que y'en ai pas :) )
Par luther le 07 12 2004 18:21  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:

ah oki bon j'enleve les mines alors
Par florent01 le 07 12 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
florent01 a écrit:

tu as testé ou pas ????
Par luther le 07 12 2004 18:28  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
luther a écrit:
florent01 a écrit:

tu as testé ou pas ????

j'ai testé, les fotos sont au dessus, plus de lumiere dehors donc je met ca dans la voiture demain.

Et je croi ke je vais aller en racheter
Par demik le 07 12 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

Tiens c'est www.jackypc.com, ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par florent01 le 07 12 2004 19:56  R&eacutepondre en citant

demik a écrit:
Tiens c'est www.jackypc.com, ici ?

c'est pas parce que tu mets un neon que c'est forcement jackyyyyyyy
Par demik le 07 12 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:

c'est pas parce que tu mets un neon que c'est forcement jackyyyyyyy

C'était humouristique, j'ai un ventilateur lumineux dans un de mes PC ! (et on me traite de jacky, alors on se comprend )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par perchiste31 le 08 12 2004 12:07  R&eacutepondre en citant

si tu inverse la polarité de tes neon le seul truc de grave qui peut arriver c'est que ca marche pas! donc tu prend tes mains , tu inverse les deux fils, et hop la ca marche! c'est tout, ca ne cramera pas le fusible, ca ne mettra pas le feux a la voiture, les extra terrestres ne viendrons pas chercher ta famille......

sinon pour le branchement moi ce que j'avais fait, j'avais soudé un fil sur la borne + et un autre sur la borne - de la prise alume cigard comme ca tu ne coupe rien et si tu change d'avis, si tu veux le revendre.... pas de problemes et pis si tu le branche sur la lumiere du cendar il s'allume avec les feux, c'est cool
Par 90E le 08 12 2004 14:45  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
si tu inverse la polarité de tes neon le seul truc de grave qui peut arriver c'est que ca marche pas! donc tu prend tes mains , tu inverse les deux fils, et hop la ca marche! c'est tout, ca ne cramera pas le fusible, ca ne mettra pas le feux a la voiture, les extra terrestres ne viendrons pas chercher ta famille......

sinon pour le branchement moi ce que j'avais fait, j'avais soudé un fil sur la borne + et un autre sur la borne - de la prise alume cigard comme ca tu ne coupe rien et si tu change d'avis, si tu veux le revendre.... pas de problemes et pis si tu le branche sur la lumiere du cendar il s'allume avec les feux, c'est cool

c'est ce que j'ai fait et ça marche nickel (euh moi c à la lumière de l'allume cigare mais c pareil...mais pas à l'alluime cigare direct trop fort ampérage)
Dans la prise allume cigare du néon ya un fusible si tu vire la prise et que tu branche directos sur une loupiotte il faut vérifier que cela ne soit pas une loupiotte de gros ampérage afin de t'affranchir d'un éventuel fusible
Donc normalement la loupiotte de l'allume cigare ou du cendar c bon tu peut te brancher directos dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par makina65 le 08 12 2004 23:37  R&eacutepondre en citant

met ca sur un interupteur!
Par luther le 09 12 2004 18:38  R&eacutepondre en citant

j'ai branché le neon, je c pas encore ou le fixxer a vrai dire. Mais j'ai deja cassé l'interupteur, le petit boputon s'est barré dans la voiture impossible de remetre la main dessus
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés