306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

besoin de tites retouches...???

Par LuTiN-FoU le 06 09 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

salut a tous

je voudrais savoir combien j'en aurais pour refaire redresser et repeindre (en noire la partie du dessous) les bas de caisses (voir photos), et aussi refaire quelques tite retouches niveau porte, bas de caisse coffre...

par la meme occasion je ferais aussi peindre le bequet, la baguette du coffre, les baguettes de protection latérales et les coques de rétro...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 07 09 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

et pourquoi pas mettre des BDC de s16 par dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DarkLink le 07 09 2005 7:35  R&eacutepondre en citant

All Right c'est vrai c'est assé simple de redresser la pliure que tu a faite avec ton cric mais le bas de caisse est un petit peut enfoncer chose plus dure a redresser.Opte pour des bas de caises.
Pour la peinture prepare tout tes elements a la mise en apret ou a la peinture moi j'aurait opter pour un voil sur toute la caise la peinture n'étant pas le plus cher pour ton cas.va voir dans la section vente un mec vend des bas de caisse 100 euro pour une 3 porte .voila.
Par 90E le 07 09 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

tu vas payer un fric fou pour pas grand chose si tu vas chez un carossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par LuTiN-FoU le 07 09 2005 14:05  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
All Right c'est vrai c'est assé simple de redresser la pliure que tu a faite avec ton cric

c pas moi qui à fait ça je l'ai acheté comme ça, je sais encore soulevé une voiture sans exploser les bas de caisses merci

fait chier j'irai voir quand meme pour faire un devis chez un carrossier on sais jamais c'est ptet moins chere dans la région
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DarkLink le 07 09 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

pince multi et fait faire la teinte a l'ad tu achete un pinceau et hop
Pour l'info je suis carrossier.
Par LuTiN-FoU le 07 09 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
pince multi et fait faire la teinte a l'ad tu achete un pinceau et hop
Pour l'info je suis carrossier.

et tu est de quel coin??

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés