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[ Probleme ] injecteur / porte injecteur fuites
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Par luther le 27 08 2005 13:00  R&eacutepondre en citant

voila j'ai virer tout ce qu'il y a au tour, je devisse tranquil et un moment ca bloque, je force un peu, met un ros manche pour avoir plus de force et là ca veux pas venir

en gros serré a fond ca fui alors j'ai voulu le demonter pour le netoyer mais j'y arrive pas dois je forcer encore ou c'est pas normal ?

merci c'est super urgent


Dernière édition par luther le 30 08 2005 10:43; édité 1 fois
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Par luther le 27 08 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

bon je modifie la question

ca ferai quoi de rouler avec un injecteur pas assez seré, j'arrive pas non plus a le serer, ca bloque, mais je peux desserer a la main jka que ca bloque a nouveau.

Le filetage semble fouarré
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Par schowcar68 le 27 08 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

tu a un probleme de fuite de gazoil ??
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Par casimfred le 27 08 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

ce qui va arriver s'est que tu va avoir un melange gazole et gaz d'echap qui va sortir par l'injecteur et venir coulé sur la culasse et coulé plus bas apres. c'est super chiant a retiré et l'injecteur est super baleze a extraire apres. un espece de caramel vraiment tres chiant et qui durcit. Moi je te conseil pas de rouler comme ca sinon apres tu va en chi ..... pour tout régularisé. ta surement le joint d'injecteur qui fuit
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Par luther le 28 08 2005 11:55  R&eacutepondre en citant

bon apres avoir passé un bout de temps dessus impossible de le demonter, ni de le serrer.

En faite je tourne l'injecteur, qui lui est tres bien fixé au porte injecteur qui du coup tourne avec, ca fuit, et j'ai plus de patate du tout, le turbo est bien present mais ca fait ... bizar

enfin un injecteur qui fonctionne ptetre a 10% ca doi etre normal, je vais aller la metre chez peugeot, et chnager les 4 injecteurs qui ont environ 250000 km
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Par casimfred le 28 08 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

Un truc me vient la ..... Ya pas de porte injecteur sur les XUD ils sont vissé dans la culasse direct
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Par nico-306 le 28 08 2005 16:44  R&eacutepondre en citant

En théorie, ce que l'on appele injecteur sur XUD est le porte injecteur avec à l'interieur l'injecteur. En fait quand on parle d'injecteur, on devrait parler d'ouvrir le porte injecteur qui est vissé dans la culasse.
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Par casimfred le 28 08 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

Ah ok donc faut quand on devisse le porte injecteur on devisse les 2 donc. Faut le déposé avec le porte injecteur
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Par luther le 28 08 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

logiquement un injecteur est une piece d'uzure

a long therme ca pert de l'efficasitié et ca doi etre changé ?
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Par nico-306 le 28 08 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

changer oui ca se fait mais moi je pense plutot qu'un injecteur mérite plutot un bon retarage.
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Par Châtelain le 28 08 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

Dépose les 4 et repère les avant pour savoir où va qui et qui va où. Sinon evite peug et va chez un dieseliste : Delphi, Ad et cie.
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Par casimfred le 28 08 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Dépose les 4 et repère les avant pour savoir où va qui et qui va où. Sinon evite peug et va chez un dieseliste : Delphi, Ad et cie.
eux au moins ils savent se qu'il font
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Par Châtelain le 29 08 2005 9:33  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Châtelain a écrit:
Dépose les 4 et repère les avant pour savoir où va qui et qui va où. Sinon evite peug et va chez un dieseliste : Delphi, Ad et cie.
eux au moins ils savent se qu'il font

Pour moi c'est clair. Tu en as pour moins cher et le travaille est bien fait. C'est des spécialistes et ils te conseilleront. Je sais comment cela se passe. On te prend la voiture chez Peugeot et Peugeot emmène ta tuture ensuite chez un dieselitse. J'ai dit Peugeot mais j'aurais pu dire FIAT aussi !! expérience vécu.
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Par luther le 29 08 2005 13:36  R&eacutepondre en citant

aucune diseliste par chez moi, on m'avai donné une adresse dans l'Eure, mais c'est a l'autre bout, 100 km

donc là je sais po trop quoi faire, elle ramme de trop c'est dinge.

tu dit AD j'ai un AD pres de chez moi mais ils font que de la vente je croi , je verrai ca
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Par Châtelain le 29 08 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
aucune diseliste par chez moi, on m'avai donné une adresse dans l'Eure, mais c'est a l'autre bout, 100 km

donc là je sais po trop quoi faire, elle ramme de trop c'est dinge.

tu dit AD j'ai un AD pres de chez moi mais ils font que de la vente je croi , je verrai ca

C'est un groupe aussi.
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Par bricolo586 le 29 08 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

slt eh toi la + haut a chatelleraul ya montajautl dans la zone nord!!!!

ils sont tre sympa et sy connaisse!!

a poitiers ya ad me + cher sen doute!!

et a poitiers avenue de bordeuax ya montajault aussi me - sympa!!

pour revenir au probleme faut tarauder le filetage !! me les injecteur sa se monte et sa se demonte avec une cle special sur xud me aussi sur hdi rhy ou rhz!! attention faut reflechir!!

et la si taraudage faut demonter la culasse car les copeau vont alle dans le moteur et si c hdi ca va le casse!!! tou linjection!! donc la pas bon!!

parti comme t parti ya pas grande solution!!

sur ce bon courage !!
la mecanique c un metier!!
*
le hdi 3/4 afon il aime ca!!
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Par luther le 29 08 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

bricolo586 a écrit:
slt eh toi la + haut a chatelleraul ya montajautl dans la zone nord!!!!

ils sont tre sympa et sy connaisse!!

a poitiers ya ad me + cher sen doute!!

et a poitiers avenue de bordeuax ya montajault aussi me - sympa!!

pour revenir au probleme faut tarauder le filetage !! me les injecteur sa se monte et sa se demonte avec une cle special sur xud me aussi sur hdi rhy ou rhz!! attention faut reflechir!!

et la si taraudage faut demonter la culasse car les copeau vont alle dans le moteur et si c hdi ca va le casse!!! tou linjection!! donc la pas bon!!

parti comme t parti ya pas grande solution!!

sur ce bon courage !!
la mecanique c un metier!!
*
le hdi 3/4 afon il aime ca!!

euh j'ai pas tout compris mais ...

moi c'est sur TD, j'ai pas reussi a le demonter donc surement pas de saleté d'infiltré et ca fuit toujours legerement.

Sinon l'injecteur est carement moins serré ( donc plus haut ) que les autres
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Par Châtelain le 29 08 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bricolo586 a écrit:
slt eh toi la + haut a chatelleraul ya montajautl dans la zone nord!!!!

ils sont tre sympa et sy connaisse!!

a poitiers ya ad me + cher sen doute!!

et a poitiers avenue de bordeuax ya montajault aussi me - sympa!!

pour revenir au probleme faut tarauder le filetage !! me les injecteur sa se monte et sa se demonte avec une cle special sur xud me aussi sur hdi rhy ou rhz!! attention faut reflechir!!

et la si taraudage faut demonter la culasse car les copeau vont alle dans le moteur et si c hdi ca va le casse!!! tou linjection!! donc la pas bon!!

parti comme t parti ya pas grande solution!!

sur ce bon courage !!
la mecanique c un metier!!
*
le hdi 3/4 afon il aime ca!!

euh j'ai pas tout compris mais ...

moi c'est sur TD, j'ai pas reussi a le demonter donc surement pas de saleté d'infiltré et ca fuit toujours legerement.

Sinon l'injecteur est carement moins serré ( donc plus haut ) que les autres

Il doit pas savoir qu'on a des pseudo et en + il doit habiter vers chez moi. C'est pour cela !!

Qui est tu inconnu "Bricolo586" ? Sort de ta cachette !!
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Par luther le 30 08 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai trouvé un dieselit : HYDRO-d
ils font :
reparation de pompe a injection
mise au point moteur diesel essence
common rail
injecteurs
bougies de prechauffage


Lui ma dit que un retarage des injecteur c'est du n(importe quoi veur les km kil ont deja subi ( entre 250000 et 300000, oui je connai pas le kilometrage de la voiture )

donc voila ce quils feraient :
- changer les tuyau de retour gasoil qui fuierais
- chnager les injecteurs
- retaraudage de là ou sont fixé les portes injecteurs
- reglage tout comme il faut

pour environ 300€

c'est cher, mais je croi que mes injecteur sont vremnt morts, et j'aurai plus cette fuite d'air au pied du porte injecteur ce qui doi provoquer une mauvaise compression ( en plus ca commence a le faire a un autre injecteur je croi )

donc ceux qui connaisent la chose, qu'en pensez vous ?
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Par casimfred le 30 08 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

C'est pas mal pour le prix. le prix tien compte de la revision de la pompe ? Et s'est juste la main d'oeuvre ou ya les injecteurs dans le prix ?
Si oui s'est vraiment un bon prix

il te regle le calage de la pompe d'injection ?
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