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voila j'ai virer tout ce qu'il y a au tour, je devisse tranquil et un moment ca bloque, je force un peu, met un ros manche pour avoir plus de force et là ca veux pas venir
en gros serré a fond ca fui alors j'ai voulu le demonter pour le netoyer mais j'y arrive pas dois je forcer encore ou c'est pas normal ?
merci c'est super urgent 
Dernière édition par luther le 30 08 2005 10:43; édité 1 fois |
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bon je modifie la question
ca ferai quoi de rouler avec un injecteur pas assez seré, j'arrive pas non plus a le serer, ca bloque, mais je peux desserer a la main jka que ca bloque a nouveau.
Le filetage semble fouarré  |
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tu a un probleme de fuite de gazoil ?? |
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ce qui va arriver s'est que tu va avoir un melange gazole et gaz d'echap qui va sortir par l'injecteur et venir coulé sur la culasse et coulé plus bas apres. c'est super chiant a retiré et l'injecteur est super baleze a extraire apres. un espece de caramel vraiment tres chiant et qui durcit. Moi je te conseil pas de rouler comme ca sinon apres tu va en chi ..... pour tout régularisé. ta surement le joint d'injecteur qui fuit |
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bon apres avoir passé un bout de temps dessus impossible de le demonter, ni de le serrer.
En faite je tourne l'injecteur, qui lui est tres bien fixé au porte injecteur qui du coup tourne avec, ca fuit, et j'ai plus de patate du tout, le turbo est bien present mais ca fait ... bizar
enfin un injecteur qui fonctionne ptetre a 10% ca doi etre normal, je vais aller la metre chez peugeot, et chnager les 4 injecteurs qui ont environ 250000 km |
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Un truc me vient la ..... Ya pas de porte injecteur sur les XUD ils sont vissé dans la culasse direct  |
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En théorie, ce que l'on appele injecteur sur XUD est le porte injecteur avec à l'interieur l'injecteur. En fait quand on parle d'injecteur, on devrait parler d'ouvrir le porte injecteur qui est vissé dans la culasse. |
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Ah ok donc faut quand on devisse le porte injecteur on devisse les 2 donc. Faut le déposé avec le porte injecteur |
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logiquement un injecteur est une piece d'uzure
a long therme ca pert de l'efficasitié et ca doi etre changé ? |
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changer oui ca se fait mais moi je pense plutot qu'un injecteur mérite plutot un bon retarage.  |
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Dépose les 4 et repère les avant pour savoir où va qui et qui va où. Sinon evite peug et va chez un dieseliste : Delphi, Ad et cie. |
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Châtelain a écrit: | Dépose les 4 et repère les avant pour savoir où va qui et qui va où. Sinon evite peug et va chez un dieseliste : Delphi, Ad et cie. | eux au moins ils savent se qu'il font  |
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casimfred a écrit: | Châtelain a écrit: | Dépose les 4 et repère les avant pour savoir où va qui et qui va où. Sinon evite peug et va chez un dieseliste : Delphi, Ad et cie. | eux au moins ils savent se qu'il font  |
Pour moi c'est clair. Tu en as pour moins cher et le travaille est bien fait. C'est des spécialistes et ils te conseilleront. Je sais comment cela se passe. On te prend la voiture chez Peugeot et Peugeot emmène ta tuture ensuite chez un dieselitse. J'ai dit Peugeot mais j'aurais pu dire FIAT aussi !! expérience vécu.  |
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aucune diseliste par chez moi, on m'avai donné une adresse dans l'Eure, mais c'est a l'autre bout, 100 km
donc là je sais po trop quoi faire, elle ramme de trop c'est dinge.
tu dit AD j'ai un AD pres de chez moi mais ils font que de la vente je croi , je verrai ca  |
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luther a écrit: | aucune diseliste par chez moi, on m'avai donné une adresse dans l'Eure, mais c'est a l'autre bout, 100 km
donc là je sais po trop quoi faire, elle ramme de trop c'est dinge.
tu dit AD j'ai un AD pres de chez moi mais ils font que de la vente je croi , je verrai ca  |
C'est un groupe aussi. |
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slt eh toi la + haut a chatelleraul ya montajautl dans la zone nord!!!!
ils sont tre sympa et sy connaisse!!
a poitiers ya ad me + cher sen doute!!
et a poitiers avenue de bordeuax ya montajault aussi me - sympa!!
pour revenir au probleme faut tarauder le filetage !! me les injecteur sa se monte et sa se demonte avec une cle special sur xud me aussi sur hdi rhy ou rhz!! attention faut reflechir!!
et la si taraudage faut demonter la culasse car les copeau vont alle dans le moteur et si c hdi ca va le casse!!! tou linjection!! donc la pas bon!!
parti comme t parti ya pas grande solution!!
sur ce bon courage !!
la mecanique c un metier!!
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le hdi 3/4 afon il aime ca!!  |
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bricolo586 a écrit: | slt eh toi la + haut a chatelleraul ya montajautl dans la zone nord!!!!
ils sont tre sympa et sy connaisse!!
a poitiers ya ad me + cher sen doute!!
et a poitiers avenue de bordeuax ya montajault aussi me - sympa!!
pour revenir au probleme faut tarauder le filetage !! me les injecteur sa se monte et sa se demonte avec une cle special sur xud me aussi sur hdi rhy ou rhz!! attention faut reflechir!!
et la si taraudage faut demonter la culasse car les copeau vont alle dans le moteur et si c hdi ca va le casse!!! tou linjection!! donc la pas bon!!
parti comme t parti ya pas grande solution!!
sur ce bon courage !!
la mecanique c un metier!!
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le hdi 3/4 afon il aime ca!!  |
euh j'ai pas tout compris mais ...
moi c'est sur TD, j'ai pas reussi a le demonter donc surement pas de saleté d'infiltré et ca fuit toujours legerement.
Sinon l'injecteur est carement moins serré ( donc plus haut ) que les autres  |
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luther a écrit: | bricolo586 a écrit: | slt eh toi la + haut a chatelleraul ya montajautl dans la zone nord!!!!
ils sont tre sympa et sy connaisse!!
a poitiers ya ad me + cher sen doute!!
et a poitiers avenue de bordeuax ya montajault aussi me - sympa!!
pour revenir au probleme faut tarauder le filetage !! me les injecteur sa se monte et sa se demonte avec une cle special sur xud me aussi sur hdi rhy ou rhz!! attention faut reflechir!!
et la si taraudage faut demonter la culasse car les copeau vont alle dans le moteur et si c hdi ca va le casse!!! tou linjection!! donc la pas bon!!
parti comme t parti ya pas grande solution!!
sur ce bon courage !!
la mecanique c un metier!!
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le hdi 3/4 afon il aime ca!!  |
euh j'ai pas tout compris mais ...
moi c'est sur TD, j'ai pas reussi a le demonter donc surement pas de saleté d'infiltré et ca fuit toujours legerement.
Sinon l'injecteur est carement moins serré ( donc plus haut ) que les autres  |
Il doit pas savoir qu'on a des pseudo et en + il doit habiter vers chez moi. C'est pour cela !!
Qui est tu inconnu "Bricolo586" ? Sort de ta cachette !!  |
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Bon, j'ai trouvé un dieselit : HYDRO-d
ils font :
reparation de pompe a injection
mise au point moteur diesel essence
common rail
injecteurs
bougies de prechauffage
Lui ma dit que un retarage des injecteur c'est du n(importe quoi veur les km kil ont deja subi ( entre 250000 et 300000, oui je connai pas le kilometrage de la voiture )
donc voila ce quils feraient :
- changer les tuyau de retour gasoil qui fuierais
- chnager les injecteurs
- retaraudage de là ou sont fixé les portes injecteurs
- reglage tout comme il faut
pour environ 300€
c'est cher, mais je croi que mes injecteur sont vremnt morts, et j'aurai plus cette fuite d'air au pied du porte injecteur ce qui doi provoquer une mauvaise compression ( en plus ca commence a le faire a un autre injecteur je croi )
donc ceux qui connaisent la chose, qu'en pensez vous ? |
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C'est pas mal pour le prix. le prix tien compte de la revision de la pompe ? Et s'est juste la main d'oeuvre ou ya les injecteurs dans le prix ?
Si oui s'est vraiment un bon prix
il te regle le calage de la pompe d'injection ? |
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