306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

RRrrr !!!!

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par rom_1 le 02 06 2004 2:54  R&eacutepondre en citant




Histoire :
Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire.



Ouais je l'ai trouvé marrant, y a des scenes bien droles :) et c 'est dans le style des Robins des Bois
A voir dans un état un peu second

:D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 02 06 2004 11:24  R&eacutepondre en citant

Salut Pierre :D

J'ai beaucoup aimé !!! :)
Me suis bien marré :)
La copine un peu moin mais bon :P ::
Moi j'aime bien le style robin des bois :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Issel le 02 06 2004 12:47  R&eacutepondre en citant

Coucou :)

On est allé le voir avec ma copine celui la à sa sortie, il est sympa, y'a des bon gros gags, il faut le prendre comme il viens, sans réfléchir !

PASSEZ PAS DERRIERE !!!

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 03 06 2004 11:12  R&eacutepondre en citant

Film de merd

Je me suis endormi tellement c'était moisi, je suis dégouté :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 07 06 2004 6:21  R&eacutepondre en citant

Idem c'esy un gros navet !

Pas endormi mais pas loin, et Nélène vous en dira autant si ce n'est plus :?

Franchement décut de payer 8€ pour voir ça !

Ya 2/3 truc marrant mais à force c'est trop lourd !

Ta Gueule :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 07 06 2004 11:14  R&eacutepondre en citant

Ca va etre tout noir !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 07 06 2004 11:50  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ca va etre tout noir !!!!!

Tais toi ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 05 07 2004 18:44  R&eacutepondre en citant

C'est lourd et pourtant j'aimais bien les robin des bois !! :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:52  R&eacutepondre en citant

pas aimé, les poulesmouths!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés