|
 |
|
salut
je ne sais pas comment faire pour trouver les avis sur un 306 d-turbo(problemes rencontrés,équipment,avantages/inconvénients,etc...),j'ai fait "rechercher" mais je ne trouve rien,pouvez vous m'aider?,plz |
|
|
 |
|
|
 |
|
1000 km avec un plein ??????????? comment vous faite j'ai jamais fait plus de 800 et encore une seul fois en roulant vraiment comme un papy sur autoroute.
seb |
|
|
 |
|
ben déjà poste dans la bonne section : à savoir Moteur !
ensuite fais une recherche
et pour finir mets une balise dans ton titre stp !!!! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben déjà poste dans la bonne section : à savoir Moteur !
ensuite fais une recherche
et pour finir mets une balise dans ton titre stp !!!! |
Ca dois être chiant de dire ça à chaque fois  |
|
|
 |
|
Moi je j'aurais mis ça dans "Général 306". D turbo est une finition, pas un type de moteur  |
|
|
 |
|
alors j'ai fait "general 306",y'a rien que 156 pages! fo ke je prenne des vacances moi! , ensuite j'ai RE-fait "rechercher" comme le dit notre cher modo et j'ai pas trouver de quoi satisfaire mes questions sur ce modele,tout ce que je demande c'est de savoir ce qui y'a de bien et pas bien sur ce modele ainsi que l'équipement,PERSONNE ne peux me le dire,faut faire comme a la sécu,si on ne pose pas la bonne question ou si on ne met pas de "balises",on n'a pas le droit a une réponse?
Désolé et pardon d'etre un peu"sec",je ne veux vexer personne,je souhaite juste avoir des renseignements sans avoir a me prendre la tete à chercher dans des centaines de pages,c'est juste pour avoir le max d'infos pour faire un meilleur achat,merci |
|
|
 |
|
Dturbo...
c'est simplement une finition un peu sport, en 3 portes avec siéges tissus semi-baquet et moteur TD tout ce qu'il y a de normal
C'est l'équivalent des XS essence de l'époque  |
|
|
 |
|
dav51 a écrit: | alors j'ai fait "general 306",y'a rien que 156 pages! fo ke je prenne des vacances moi! , ensuite j'ai RE-fait "rechercher" comme le dit notre cher modo et j'ai pas trouver de quoi satisfaire mes questions sur ce modele,tout ce que je demande c'est de savoir ce qui y'a de bien et pas bien sur ce modele ainsi que l'équipement,PERSONNE ne peux me le dire,faut faire comme a la sécu,si on ne pose pas la bonne question ou si on ne met pas de "balises",on n'a pas le droit a une réponse?
Désolé et pardon d'etre un peu"sec",je ne veux vexer personne,je souhaite juste avoir des renseignements sans avoir a me prendre la tete à chercher dans des centaines de pages,c'est juste pour avoir le max d'infos pour faire un meilleur achat,merci |
Jantes alus 14'' "pluto"
Volant réglable en hauteur
Sièges semi bacquets tissus bien enveloppants
Climatisation
Rétros manuels
Anti brouillard + parechocs sport (sur phase 1 )
Canule d'echappement chromée et visible
Vitres éléctriques
Verrouillage centralisé et à distance
C'est à peu près tout.
C'est un très bon modèle, moteur solide et coupleux. Mais à éviter : la série DHY (millésime 97/98 en général).
Les D8A sont très bons et solides.
En éspérant que ça t'aidera.
Si t'en veux une, tu as pas à hésiter, elle est très bien. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | dav51 a écrit: | alors j'ai fait "general 306",y'a rien que 156 pages! fo ke je prenne des vacances moi! , ensuite j'ai RE-fait "rechercher" comme le dit notre cher modo et j'ai pas trouver de quoi satisfaire mes questions sur ce modele,tout ce que je demande c'est de savoir ce qui y'a de bien et pas bien sur ce modele ainsi que l'équipement,PERSONNE ne peux me le dire,faut faire comme a la sécu,si on ne pose pas la bonne question ou si on ne met pas de "balises",on n'a pas le droit a une réponse?
Jantes alus 14'' "pluto"
Volant réglable en hauteur
Sièges semi bacquets tissus bien enveloppants
Climatisation
Rétros manuels
Anti brouillard + parechocs sport (sur phase 1 )
Canule d'echappement chromée et visible
Vitres éléctriques
Verrouillage centralisé et à distance
C'est à peu près tout.
C'est un très bon modèle, moteur solide et coupleux. Mais à éviter : la série DHY (millésime 97/98 en général).
Les D8A sont très bons et solides.
En éspérant que ça t'aidera.
Si t'en veux une, tu as pas à hésiter, elle est très bien. |
Pas obligatoirement, quand j'ai acheté la mienne il n'y avait rien de tous ça
Il a fallut que rajoute les ve et la fc après. Et je ne parle même pas de la clim
Mais ce n'est pas la majotité des Dturbo, heureusement ! |
|
|
 |
|
merci les amis,c'est parfait comme réponse
est-ce qu'elles existent en 5 portes?  |
|
|
 |
|
en 5 portes, ce sont des XRdt et XTdt
du moins pour les modèles français
les xrdt et xtdt existent en 5 portes en Allemagne et en Belgique
donc peut-etre qu'ils ont aussi des Dturbo 5 portes la bas  |
|
|
 |
|
ok,tu me conseille laquelle? UN DTURBO ou XTDT?j'aime bcp le look sportif du dturbo,mais on trouve le meme look sur un xtdt,je crois? |
|
|
 |
|
normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
Si tu n'as pas besoin d'une 5 portes, prends une brave Dturbo 3 portes  |
|
|
 |
|
Guil> tu dois avoir une Dturbo de 93 toi...
Les XTDT ont l'ABS en plus et en effet elles n'ont pas les parechocs sport.
Ce ne sont pas les plus jolies... Même les sièges sont bofs. C'est trop gris, c'est pas joyeux comme intérieur  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Guil> tu dois avoir une Dturbo de 93 toi...
Les XTDT ont l'ABS en plus et en effet elles n'ont pas les parechocs sport.
Ce ne sont pas les plus jolies... Même les sièges sont bofs. C'est trop gris, c'est pas joyeux comme intérieur  |
raté ! mais pas loin quand même...1994, phase 1.2
Je crois que Peugeot avait ça à son catalogue, histoire que les gens qui n'avais pas trop de moyens puisse avoir un très bon chassis/moteur sans devoir payer le "surcoût" de tous les autres équipement de confort.
Mais je ne connais pas l'éccart de prix qu'il y avait entre une DT "dépuillée" et une "normale"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
La D turbo a aussi existé en 5 portes, mais c'est dur d'en trouver, je n'en ai vu qu'une...
Les XT dt n'ont pas l'abs de série, c'était une option, comme la clim et l'autoradio. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
|
je l'avais
Dernière édition par fisch_man le 03 09 2005 12:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | nicopug a écrit: | normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
La D turbo a aussi existé en 5 portes, mais c'est dur d'en trouver, je n'en ai vu qu'une...
|
si tu n'en as vu qu'une, ça conforte un peu mon idée que ce doit etre un modéle allemand ou belge importé  |
|
|
 |
|
La mienne est allemande et j'ai les rétros éléctriques en plus de tout ce qui a été cité. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|