salut à tous
je suis un nouveau adhérent....
j'ai quelques soucis avec ma voiture...
je m'explique:
quand je roule dans des trous ou sur autre bosses, j'entend des cliquetis sur l'arrière de ma voiture...j'ai pensé à ma galette. Mais même après l'avoir retirer, ma tuture continue à faire du bruit..
j'ai penser aux amortisseurs (elle est rabaissée), mais ils sont de 2003.
donc voilà pour l'instant mon soucis...
si vous avez une idée là-dessus....
merci à tous
Dernière édition par R@h@n le 01 09 2005 17:47; édité 1 fois
tu as des freins à disque à l'arrière?
Met un titre + explicite merci
si tu as des disque a l'arriere regarde si tu a bien les ressort qui vont dessus sinon penche toi sur le train ar peut etre un defaut
olive34 a écrit:
Met un titre + explicite merci
stp !
elleetlui a écrit:
si tu as des disque a l'arriere regarde si tu a bien les ressort qui vont dessus sinon penche toi sur le train ar peut etre un defaut
merci m'orienté vers les freins mais ils sont à tambours...euh donc...
on m'a dit que des élement de échappement pouvait en être la cause...qu'en pensez-vous..??
On va essayer d'être plus clair :
MET UN TITRE PLUS CLAIR
problème d'échappement...???
avis.??
Met un titre plus explicite si tu veux pas voir ton topic vérouillé.
Combien de km le train AR ? Possible que ca soit les roulements du train AR...
et là il ne te reste on va dire que quelques heures pour répondre à la demande que l'on t'a fait déjà à 4 reprises dont 2 par des modérateurs !
salut
avant tout essaie d'editer ton premier post pour changer le titre
ensuite mais t'a voiture sur chandelles a l arriere bien sur et positionne toi de facon a te retrouver facce a la roue , ensuite attrape cette meme roue et regarde en la secouant de droite a guauche voir si il n'y aurait pas du jeux essaie aussi de donner un ou deux coup de pompe dans le pneu en haut et en bas ; et si tu entend le fameux bruit tu peut presque etre sur de devoir changer les cages a aiguilles qui sont dedans