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je doute ce ce systeme en plus le prix faut des batteries supplementaire en plus  |
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Pourquoi pas... mais vu le prix... et le peux de temps d'utilisation je préfère mettre un vrai turbo qui pousse en permanence ! |
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je n'avais pas bien lu.
pour avoir le modéle avec 12 PSI il faut rajouter 1100€
aprés il faut le kit d'adaptation a 699€
12PSI=0.816BARS |
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bientot il vont inventer un gros ventilateur que tu met derriere la voiture pour avancer plus vite...  |
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de plus en plus cher leur conneries... |
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Je l'ai déjas monter pour un pote a moi sur une 1.4L et je tasure ke tu peut le monter com un turbo tu connecte sur le cable d'accélérateur avec la notice donner et surprise sa fonctionne le moteur respire surper bien, le son de la turbine électrique couplé a un kit directe donne un son de tout beauter
On ce croi en gran turisme avec le bruit dans la bitacle
ps : pour le model de 12 PSI il faut utiliser des batterie supplémentaire sinon tu connecte direc sur ta batterie dorigine.
Pour ma par il devrai fair un model qui évacu les gaz et je serai comblé. |
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et ca donne quoi au niveau des perf |
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Alors la je peut pas te rassuré, sa ne veau pas vraiment un vrai turbo.
Mais pour répondre a ta question sa donne un meilleur rendement moteur, les reprise son au top niveau pas de trou d'air, en tour sa répond surper bien, tout en montant sans cafouier dans les tours, si tu veu savoir si sa donne des cheveau en plus je te dit pas oui, mais si tu place un kit dynamique deçu alors je te dit oui, pour ma par avec se kit couplé a un kit d'admission direc ou dynamic donne de meilleur rendement et de réponce que une HDI et TD, sa 1.4l fait des pousser de 1.9l GTI  |
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c'est le modéle a 12PSI qu'il a mis?
l'investissement est énorme
et en plus le temps d'utilisation est limitée, le CEA ne fonctionne pas en permance.
0.81bar sur un court laps de temps.
un td a une pression d'environt 1bar
avec ce truc la pression passe a 1.81bars
le moteur ne tiendra pas le choc
pour le montage ils disent que c'est assez hard
tu as fait tes études a l.é.n.a? |
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Le turbo souflle à 0,81 et non 1,81 bar, ce n'est pas énorme mais j'ai de sérieux doute sur la fiabilité de ce matos.....
Pour 1700 euros, tu peux avoir une vraie bonne prépa ou carrment changer de moteur......
Un bon TCT préparé ca sera toujours mieux qu'un 1L6 greffé avec un pseudo turbo électrique !!!!! |
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1700€ c'est le modéle 5 PSI
le 12 PSI coute 2800€
le 12PSI souffle a0.81bar oui mais aprés tu as encore le turbo d'origine d'un td qui lui souffle environt a 1bar |
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Oui c le modèle de 12psi ke je lui est monter.
Comme je l'ai dit, l'artiste pour le monter en permanenceil faut que tu achète le kit d'adaptation à 699.00€.
Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch, donc fait votre choix turbo mécanic ou électric.
A vous de voir  |
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bomber0000 a écrit: |
Oui c le modèle de 12psi ke je lui est monter.
Comme je l'ai dit, l'artiste pour le monter en permanenceil faut que tu achète le kit d'adaptation à 699.00€.
Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch, donc fait votre choix turbo mécanic ou électric.
A vous de voir  |
turbo mecanique!
c'est cher quand meme  |
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bomber0000 a écrit: |
Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch | quelles seraient les modifs??  |
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oui c'est cher en etat neuf mais en occase c'est moin cher tu peut négocier le prix en fonction de son état.
http://www.rbracing-rsr.com/turbotech.html
Après intérrogation de mes camarade anglais ils me confirment que certaine voirture de course son équipé d'un trubo électric.
Et pour répondre a ta question pour fair une grèfe c'est vachement long et couteu.
http://perso.wanadoo.fr/jso/17/turboct.htm
rouler jeunes |
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quel connerie ce systeme !!!!
pour vous en convaincre vous avez qu'a regarder ce qu'aspire un moteur a pleine charge et apres regardez le litrage que ce systeme pour vous sortir !!!
le gain (si il y en a un) sera totalement absorbé par le poid des batterie, ou par la resistance sur l'alternateur !!!
de plus, il y a plus d'air ... mais pas plus d'essence ...
qui va dire au moteur qu'il faut plus d'essence car il y a plus d'air ???
le débimetre ??? oui seulement si c un débimetre fil chaud, non si c un débitmetre a clapet ...
bref ... CONNERIE quand tu nous tiens  |
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