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[avis]gadgets pour moteur

 
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Par l'artiste le 28 08 2005 13:30  R&eacutepondre en citant



http://www.power-tuning.fr/c233899.1.html

vous en pensez quoi?
le compresseur electrique additionnel a 1,690.00€
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Par EagleNeo le 28 08 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

je doute ce ce systeme en plus le prix faut des batteries supplementaire en plus
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Par NonoTHX le 28 08 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

Pourquoi pas... mais vu le prix... et le peux de temps d'utilisation je préfère mettre un vrai turbo qui pousse en permanence !
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Par carlito le 28 08 2005 14:54  R&eacutepondre en citant



Y save plus koi inventer
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Par l'artiste le 28 08 2005 15:22  R&eacutepondre en citant


je n'avais pas bien lu.
pour avoir le modéle avec 12 PSI il faut rajouter 1100€
aprés il faut le kit d'adaptation a 699€

12PSI=0.816BARS
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Par Alucard le 29 08 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

bientot il vont inventer un gros ventilateur que tu met derriere la voiture pour avancer plus vite...
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Par darth_doudou le 29 08 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

de plus en plus cher leur conneries...
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Par bomber0000 le 30 08 2005 1:31  R&eacutepondre en citant



Je l'ai déjas monter pour un pote a moi sur une 1.4L et je tasure ke tu peut le monter com un turbo tu connecte sur le cable d'accélérateur avec la notice donner et surprise sa fonctionne le moteur respire surper bien, le son de la turbine électrique couplé a un kit directe donne un son de tout beauter
On ce croi en gran turisme avec le bruit dans la bitacle
ps : pour le model de 12 PSI il faut utiliser des batterie supplémentaire sinon tu connecte direc sur ta batterie dorigine.
Pour ma par il devrai fair un model qui évacu les gaz et je serai comblé.
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Par thierryo le 30 08 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

et ca donne quoi au niveau des perf
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Par bomber0000 le 30 08 2005 17:46  R&eacutepondre en citant


Alors la je peut pas te rassuré, sa ne veau pas vraiment un vrai turbo.
Mais pour répondre a ta question sa donne un meilleur rendement moteur, les reprise son au top niveau pas de trou d'air, en tour sa répond surper bien, tout en montant sans cafouier dans les tours, si tu veu savoir si sa donne des cheveau en plus je te dit pas oui, mais si tu place un kit dynamique deçu alors je te dit oui, pour ma par avec se kit couplé a un kit d'admission direc ou dynamic donne de meilleur rendement et de réponce que une HDI et TD, sa 1.4l fait des pousser de 1.9l GTI
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Par l'artiste le 30 08 2005 18:38  R&eacutepondre en citant


c'est le modéle a 12PSI qu'il a mis?
l'investissement est énorme

et en plus le temps d'utilisation est limitée, le CEA ne fonctionne pas en permance.

0.81bar sur un court laps de temps.
un td a une pression d'environt 1bar
avec ce truc la pression passe a 1.81bars
le moteur ne tiendra pas le choc

pour le montage ils disent que c'est assez hard
tu as fait tes études a l.é.n.a?
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Par Jefferson le 30 08 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Le turbo souflle à 0,81 et non 1,81 bar, ce n'est pas énorme mais j'ai de sérieux doute sur la fiabilité de ce matos.....

Pour 1700 euros, tu peux avoir une vraie bonne prépa ou carrment changer de moteur......

Un bon TCT préparé ca sera toujours mieux qu'un 1L6 greffé avec un pseudo turbo électrique !!!!!
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Par l'artiste le 30 08 2005 18:52  R&eacutepondre en citant


1700€ c'est le modéle 5 PSI
le 12 PSI coute 2800€

le 12PSI souffle a0.81bar oui mais aprés tu as encore le turbo d'origine d'un td qui lui souffle environt a 1bar
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Par bomber0000 le 30 08 2005 23:21  R&eacutepondre en citant


Oui c le modèle de 12psi ke je lui est monter.
Comme je l'ai dit, l'artiste pour le monter en permanenceil faut que tu achète le kit d'adaptation à 699.00€.
Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch, donc fait votre choix turbo mécanic ou électric.
A vous de voir
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Par brabus57 le 30 08 2005 23:26  R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

Oui c le modèle de 12psi ke je lui est monter.
Comme je l'ai dit, l'artiste pour le monter en permanenceil faut que tu achète le kit d'adaptation à 699.00€.
Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch, donc fait votre choix turbo mécanic ou électric.
A vous de voir


turbo mecanique!
c'est cher quand meme
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Par Quevain le 31 08 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch
quelles seraient les modifs??
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Par bomber0000 le 31 08 2005 4:51  R&eacutepondre en citant

oui c'est cher en etat neuf mais en occase c'est moin cher tu peut négocier le prix en fonction de son état.
http://www.rbracing-rsr.com/turbotech.html

Après intérrogation de mes camarade anglais ils me confirment que certaine voirture de course son équipé d'un trubo électric.

Et pour répondre a ta question pour fair une grèfe c'est vachement long et couteu.
http://perso.wanadoo.fr/jso/17/turboct.htm

rouler jeunes
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Par bmw13fr le 31 08 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

quel connerie ce systeme !!!!
pour vous en convaincre vous avez qu'a regarder ce qu'aspire un moteur a pleine charge et apres regardez le litrage que ce systeme pour vous sortir !!!
le gain (si il y en a un) sera totalement absorbé par le poid des batterie, ou par la resistance sur l'alternateur !!!

de plus, il y a plus d'air ... mais pas plus d'essence ...
qui va dire au moteur qu'il faut plus d'essence car il y a plus d'air ???
le débimetre ??? oui seulement si c un débimetre fil chaud, non si c un débitmetre a clapet ...

bref ... CONNERIE quand tu nous tiens
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