306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] housses de siege

Par vincenzo571 le 25 08 2005 0:00  R&eacutepondre en citant

g fai ue recherche et je trouve rien de tré preci existe il des housses pr les siege ki sont adapté a la 306 et ki font pa des pli partou? Si oui ca coute combien envrion? et des houses chez pigeot ca revient a combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 25 08 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

s'il te plait... fait l'effort d'écrire des mots complets et pas du language sms...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 25 08 2005 0:42  R&eacutepondre en citant

Vraiment désolé je vais essayer de faire des efforts mais c'est uen question d'habitude c'est baleze de changer d'un coup mais je vais m'appliquer maintenant promis
Par nicopug le 25 08 2005 0:43  R&eacutepondre en citant

Merchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 25 08 2005 0:44  R&eacutepondre en citant

Sinon tu n'orais pas la réponse a ma question par hasard?
Par nicopug le 25 08 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

tu trouveras les housses les mieux adaptées chez pigeot

Pour le prix... je n'en suis pas sûr, mais sans doute pas loin du prix d'un bon intérieur d'occaze sur le forum, dans la partie vente
Par vincenzo571 le 25 08 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

A ces voleurs de chez pigeot ils abusent avec nos titines... le moindre bou de tissu vaut de l'or...
Par coolgweny le 25 08 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

J'en ai acheté chez peugeot car je ne voulais pas des housses qui ne tiennent pas ou qui sont tout le temps déplacées ...

Chez peugeot ils vendent ça 216€ et j'ai eu 10 % en moins

c'est clair que c'est énorme !!

voilà ce que ça donne sur ph3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 25 08 2005 23:51  R&eacutepondre en citant

lut

c'est pas mal, mais bon sur mes housses norauto, certes un peu moins originales, mais beaucoup moins cheres, il n'y a pas plus de plis, a partir du moment ou tu les attache bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vincenzo571 le 26 08 2005 2:10  R&eacutepondre en citant

bien les housses coolgweny!!! Ca change! Mais bon encore un peu cher... Donc les housses style celle du norauto si tu les ataches bien elles s'adaptent sans problemes? On m'a dit que cela alait faire dégueu... T'as pas des photos?
Par bacteo le 26 08 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

perso j'ai acheté les mienne chez bancarel par l'intermédiaire de nauroto 260€ avec une remise de 25% mais c'est du sur mesure en simily sky certain propritaire de ca genre de housse les ont tonjours dix ans après tout dépend de ton utilisation vu la propreté de ton intérieur il n'ya pas trop de risque je pense a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 26 08 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
bien les housses coolgweny!!! Ca change! Mais bon encore un peu cher... Donc les housses style celle du norauto si tu les ataches bien elles s'adaptent sans problemes? On m'a dit que cela alait faire dégueu... T'as pas des photos?

Oui je dois pouvoir te filer des photos, si je trouve le temps.

Oui en les attachant bien, elles ne font pas plus de plis que sur la photo de coolgweny, c'est a dire que c'est pas toujours tres tres tendu sur le siege conducteur.

Par contre, moi j'ai eu un probleme de trous, a cause d'un pantalon avec poches arriere a fermeture eclair dans lequel s'etait attaché le tissus. Parce que le tissus est pas tres tres epais, mais bon, un doublage a 10euros chez une couturiere, et ça tient toujours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés