306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]comment demonter la boite a gant ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par mikywilis le 24 08 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

salut a tous une question a la con , j ai eu beau regarder je n ' est pas vu comment demonter la boite a gant

donc si quelqun peut exp^liquer comment faire ?

sa serais tres sympas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par _Attila_ le 24 08 2005 22:03  R&eacutepondre en citant

La porte ou toute la boite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par mikywilis le 24 08 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

il sagi de la porte de la boite a gant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par olive34 le 25 08 2005 10:23  R&eacutepondre en citant

Me semble qu'on en a déja parlé ... T'as fé une chtite recherche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mikywilis le 25 08 2005 10:59  R&eacutepondre en citant

j ai fais une petite recherche j ai trouvé quelque element mais pas de dossier , il parle souvant de dossier mais pas trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par olive34 le 25 08 2005 11:13  R&eacutepondre en citant

mikywilis a écrit:
j ai fais une petite recherche j ai trouvé quelque element mais pas de dossier , il parle souvant de dossier mais pas trouvé

On a jamais eu de dossier sur ça

On a un dossier pr démonter la boite a gants supérieure (a la place de l'airbag passager) mé pas pr celle du bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mikywilis le 25 08 2005 11:42  R&eacutepondre en citant

non j ai trouver deux trois astuce a droite a gauche mais pas de dossier

complet pour demonté , ou sinon ces possible que je ne les pas trouvé

je suis pas un as encor das les manipulation . mais dans recherche :

j ai mi dans la categorie interrieur boite a gant et dans 306 inside

et j ai eu des resultat , mais pas de dossier comment demonter la boite a gant sauf un ou il demandais comment demonter .

mais pas de reponse sauf celle la normalement il y a un dossier .

je sui deg .

si tu trouve le dossier tu me fais signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par olive34 le 25 08 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

mikywilis a écrit:
non j ai trouver deux trois astuce a droite a gauche mais pas de dossier

complet pour demonté , ou sinon ces possible que je ne les pas trouvé

je suis pas un as encor das les manipulation . mais dans recherche :

j ai mi dans la categorie interrieur boite a gant et dans 306 inside

et j ai eu des resultat , mais pas de dossier comment demonter la boite a gant sauf un ou il demandais comment demonter .

mais pas de reponse sauf celle la normalement il y a un dossier .

je sui deg .

si tu trouve le dossier tu me fais signe

Je vais voir si je trouve mé il me semble pas k'il y en ai eu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 25 08 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

non me souvient pas de ca, je sais juste qu'on en parle souvent mais y'a pas la méthode complete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 25 08 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
non me souvient pas de ca, je sais juste qu'on en parle souvent mais y'a pas la méthode complete


pareil, j ai déja fouiner, et j ai rien trouver de concret...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 25 08 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Il ma semble que sur le côté droit de la caisse un peu plus bas que la boite à gant tu as une pièce métalique qui plaque la moquette contre la caisse et qui sert aussi de support à la boite à gant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Moun306 le 25 08 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

c justement une question que je voulais posé mais g trouvé comment faire, je prend des foto et je les post, d'ici une heure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 25 08 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

Le Monsieur de chez Peugeot a écrit:
DÉPOSE - REPOSE COUVERCLE DE VIDE-POCHES

1 - DÉPOSE



Couvercle de vide-poches (1) en position fermeture .

Déposer :

* l'insonorisant sous planche de bord côté passager
* les axes (2)

Ouvrir et déposer le couvercle .

2 - REPOSE

Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose .



Bon, tout ça, c'est la théorie: dans la pratique, c'est une vraie ch...rie à démonter, ces p...ains d'axes, surtout celui de gauche: pinces fines, doigts de fée, tournevis long... bon courage ! Même avec l'habitude, comptez une bonne demi-heure d'énervement...

Quand vous aurez réussi, attachez un bout de fil de fer (une boucle) autour de l'axe: lors du prochain démontage, vous attraperez le fil de fer avec une pince et vous pourrez tirer ainsi les axes (vers le centre de la boite à gants): une bonne et franche tirée et c'est démonté en quelques secondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Moun306 le 25 08 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

Alors pour démonté ta boite a gant c simple, enfin moi je t'explique pour mon HDI ce n'est pe etre pas pareil sur la tienne.

la boite a gant se presente comme ça:


en dessous de la boite a gant il y a un plaque en plastique a déclipsé et on accede ainsi au dessous de la boite. Une fois la tete dessous la boite a gant tu a en faite 2 goupilles a oter:




C pas que ce soit compliquer a retirer mais c qu'il n'y a pas bocoup de place la dessous pour manoeuvrer. Une fois ces 2 goupilles retiré tu n'a plus qu'a enlever la boite a gant.

Désolé pour la qualité des photos mais l'APN n'aime pas les photos de trop prés.
J'espere que ça va t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikywilis le 25 08 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

impecable merci les gas , sa y est je vais enfin pouvoir fignoler mon interrieur

je vous remerci pour les photos et explications bonne soirée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par ToF le 26 08 2005 7:06  R&eacutepondre en citant

Excusez moi du hors sujet mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est la barre que j'ai entourré sur la photo suivante:



Je ne l'ai pas sur ma 306.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 26 08 2005 9:56  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Excusez moi du hors sujet mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est la barre que j'ai entourré sur la photo suivante:



Je ne l'ai pas sur ma 306.


ben c'est juste pour la décoration, derrriere y'a rien ( on peut passer des cables) y'a juste une sorte de barre en fer qui traverse et qui renforcent le tableau de bord cette sert aussi à fixé le carter sous le coté passager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 26 08 2005 11:04  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ToFiC a écrit:
Excusez moi du hors sujet mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est la barre que j'ai entourré sur la photo suivante:



Je ne l'ai pas sur ma 306.


ben c'est juste pour la décoration, derrriere y'a rien ( on peut passer des cables) y'a juste une sorte de barre en fer qui traverse et qui renforcent le tableau de bord cette sert aussi à fixé le carter sous le coté passager.


en fait... c'est un enjoliveur en moquette pour cacher le circuit de clim
C'est donc evidement juste sur les 306 qui ont la clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikywilis le 26 08 2005 11:09  R&eacutepondre en citant

hs pour nicopug

tu en est ou de ton interrieur , car ton interrieur carbonne ma donnée des idées . je sui en trein de faire le mien en tissu beige si tu a des petite astuce pour l interrieur

mici d ' avance miky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par nicopug le 26 08 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

J'ai fini mes panneaux de portes et d'ailes arrières
Faut que je m'attaque à lq dernière coque de sièges RC
Faut que je recommande du carbone pour faire mon tableau de bord, et ce sera fini

Comme petites astuces... faut y aller tranquillement, en prenqnt son temps et ne pas essayer de faire tout d'un coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés