306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Fixation pédalier

Par vincenzo571 le 27 08 2005 4:34  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé de concluant. Il existe pas mal de pédaliers alu ou chromé diférents mais le probleme c'est que la plupart du temps il faut percer les pédales et j'ai pas trop envi de le faire. Je voulais savoir s'il n'éxistait pas des pédalier pour 306 qui se fixent sans avoir besoin de percer les pédales d'origine. Voila merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par palou le 27 08 2005 8:33  R&eacutepondre en citant

si tu a peur que sa se voye quand tu voudra les enlever je pense que c surtout qui te fait chier ben enleve le caoutchou autour comme sa quand tu voudra enlever caoutchou et aucun trou se verra sauf pit etre celle d'acceleration il faut que je verifice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Moun306 le 27 08 2005 9:15  R&eacutepondre en citant

il existe des pédaliers qui se fixe avec des petite lamelle qui rabatte derriere la pedale d'origine, c'est se que j'ai mo mais le probleme c'est que les vis qui tiens les lamelles sont un peu longue et on percer mon tapis meme un jour a cause de ces vis ma pedale d'anbrayage c coincé mais c vrai que tu peu les recoupé les vis c'est a toi de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 27 08 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Voila j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé de concluant. Il existe pas mal de pédaliers alu ou chromé diférents mais le probleme c'est que la plupart du temps il faut percer les pédales et j'ai pas trop envi de le faire. Je voulais savoir s'il n'éxistait pas des pédalier pour 306 qui se fixent sans avoir besoin de percer les pédales d'origine. Voila merci

moi pour le mien j'ai percé le padalier.
je pense que c'est la meilleure solution, une fois en place elle ne bouge plus

pour commencer il faut donner une forme aux pédales car d'origine les modéles standar n'épousent pas parfaitement le pédalier.

ensuite il faut marqué l'endroit ou tu vas percer et bien faire gaffe que rien ne géne derriére (tige de maintient du pédalier...)

pour la pédale d'accélérateur, elle s'enléve, il faut la tirer vers le haut puis la faire coulliser vers la gauche, toujours pareil il faut éviter la tige de maintient de la pédale.

de plus l'écart entre la pédale d'accélérateur et celle de frein doit étre >ou= à 50mm.

http://img371.imageshack.us/my.php?image=pdalier9xy.png

c'est du SRACING.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés