306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rabaisser votre 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par superip le 28 03 2012 7:07  R&eacutepondre en citant

Je suis en train de me renseigner pour des combinés filetés. Récemment je suis entré en contact avec le vendeur de ce site en construction, http://hardcarparts.com/, qui a aussi des annonces sur lbc.

Pour info, il propose un kit de suspension BC racing, avec combinés filetés montés sur coupelles d'origine à l'avant et les 2 amortissseurs pour l'arrière à 699€ livrés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stoXx le 28 03 2012 12:50  R&eacutepondre en citant

oh mon dieu sa a ken meme un prix pour tous sa
je vais faire comme dabitude je vais couper mes ressort ke g deja et decranter ceux de larriere sa sera deja bien pis je v economiser en attendant hein?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 28 03 2012 13:06  R&eacutepondre en citant

stoXx a écrit:
oh mon dieu sa a ken meme un prix pour tous sa


C'est comme toujours, tout dépend ce que tu cherches ... performance ou "tuning" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stoXx le 28 03 2012 15:32  R&eacutepondre en citant

pour le moment je n'ai pas trop de tune donc la performance sa attendera =/

sinon apres oui avec barre anti rapprochement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stoXx le 28 03 2012 23:47  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/301838944.htm?ca=19_s

et sa tu en pense quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 29 03 2012 7:19  R&eacutepondre en citant

ça c'est de l'amortisseur type origine, et de qualité. Avec ça tu ne te ruine pas, et tu as ton rabaissement.
Par contre, il me semble que les b4 sont prévus pour des ressorts d'origine...

Après, tout dépend ce que tu veux (encore une fois). Si tu cherches à pouvoir passer bien plus vite en courbe, conduite très sport, ce ne sera pas adapté. Si tu veux simplement rabaisser ta voiture, en conservant un confort casi origine, et usé du bon châssis pour te faire plaisir de temps en temps à faire crisser les pneus, alors ceci est adéquate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stoXx le 29 03 2012 13:10  R&eacutepondre en citant

j'adore quand les pneu crisse en rond point ou en virage (zone sans passage ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Croc le 22 05 2012 19:33  R&eacutepondre en citant

je peux pose une question?

ou sont les PHOTOS pour rabaisser l'arriere?

quelqu'un a t'il une video ça serai le top du top pour voir etape par etape!

voila je critique mais c pour faire avancé le dossier et avoir des info!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 23 05 2012 17:10  R&eacutepondre en citant

pour les photos tu peut en trouvé sur mon suj y a rieet de rénovation de TA. tu vera comment c'est fait un TA et comment avoir les barres de torsion. mais il y a rien de compliqué la dedans. sauf si les barres sont grippé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 23 05 2012 17:27  R&eacutepondre en citant

ya surtout un dossier sur le decrantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 23 05 2012 17:31  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
ya surtout un dossier sur le decrantage


encore mieu alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 23 05 2012 17:34  R&eacutepondre en citant

il faut se servir de la fonction rechercher ou regarder dans le post it qui regroupe les post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 23 05 2012 18:50  R&eacutepondre en citant

oui mais bon pour moi sa ne me sert a rien, je sais comment il faut faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 24 05 2012 20:21  R&eacutepondre en citant



Pour l'histoire des barres de torsion, petit complement...

Deja il faut savoir que les barres de torsion ne rentre pas dans n'importe quel sens, pour une position donnée il n'y a que 2 possibilités de faire rentrer la barre (diamétralement opposés), donc il faut faire tourner la barre jusqu'a trouver une de ces 2 positions

Après, pour l'histoire des 3mm et 3cm, j'ai peut etre la solution...

On peut regler la hauteur de caisse a 3mm près, oui, pour cela il faut sortir la barre, choisir la hauteur, et faire tourner la barre jusqu'a trouver la position dans laquelle elle rentre mais avec cette méthode, impossible de compter les crans

Par contre, si on veut compter les crans (ou que la barre est grippée dans le bras), enfin d'une manière général, si une des 2 parties cannelées sera dans les mêmes crans qu'avant, et que donc seule l'autre sera décalé d'un ou plusieurs crans, effectivement, on aura un décalage de 30mm par cran


Donc en résumé, si on sort la barre tout droit, qu'on remonte le bras, et qu'on remet la barre tout droit toujours dès qu'elle sera en face du bon cran, ben on aura décranté de 30mm

Par contre, si on cale le bras avec un cric, qu'on sort la barre, qu'on met une cale de 3mm entre le bras et le cric, et qu'on fait tourner la barre jusqu'a trouver la bonne position pour qu'elle rentre, bah on aura décranté de 3mm Ninja


Je dis ca parce que j'ai ma barre de torsion droite grippée dans le bras (mais pas l'autre bout, il est pas grippé lui), du coup j'ai sorti le bras entier pour déloger la barre du train a l'autre bout et pouvoir recranter.
Et bah du coup j'avais des paliers de 30mm !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Croc le 25 05 2012 15:25  R&eacutepondre en citant

ok merci!
et merci nanaki pour les precisions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 25 05 2012 21:09  R&eacutepondre en citant

vu que l'on parle de B4,j'aurai une question:
Est ce qu'il est possible de mettre des ressorts court sur des B4 ?
j'ai un budget restreint et je veux prendre du B4 avec des ressorts court eibach,car les B6 coutent plus qu'un bras.

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 25 05 2012 21:17  R&eacutepondre en citant

Oui bien sur, vu la faible différence d'assiette entre des ressorts origine et eibach ca posera pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 25 05 2012 21:21  R&eacutepondre en citant

j´ai était en b4 et ressort eibach pendant deux ans sans aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 25 05 2012 21:23  R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
j´ai était en b4 et ressort eibach pendant deux ans sans aucun probleme


Merci pour ta réponse rapide,tu m'enlèves une épine du pied car j'étais dans le doute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 25 05 2012 21:24  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Oui bien sur, vu la faible différence d'assiette entre des ressorts origine et eibach ca posera pas de soucis


Comme d'habitude j'aurai du précisé que c'était pas pour une 306


c'est sur mon daily car entre l'origine et des ressorts court ,je pense que je risque de voir la différence,étant donné que l'auto est un 4*4 d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés