Que pensez vous de ma nouvelle calandre mix d'une calandre phase 1.2 avec le logo phase 2 ?
moi j'aime bien !
Pareil pour moi, ca fait pas mal.
Mais je prefére lissée comme la mienne
bof
Bof mais ça doit être du à la couleur de la caisse et au fait que ce n'est pas un pc sport
c'est clair que ce PC est une grosse daube mais bon à partle changer je peu rien y faire...
un peu " GROS " je trouve... a la limite, ne garde QUE le lion et jarte le contour et le nid d'abeille
koston306 a écrit:
c'est clair que ce PC est une grosse daube mais bon à partle changer je peu rien y faire...
a mon avis ça fait bizarre car c la premièer fois qu'on voit ça
c'est clair qu'il faut un petit temps d'adaptation
déja vu sur 205
c'est pas si mal en vrai
Personnellement, je ne trouve pas que ça fasse si bizarre.. Moi j'aime bien. Avec un PC sport, elle serai top :)
90E a écrit:
koston306 a écrit:
a mon avis ça fait bizarre car c la premièer fois qu'on voit ça
oui z'ui du meme avis
C vrai ke ca surprend mé c pas vilain
bof!!
moi je préfère lisse!! je dois le faire pour moi mais pas le temps et pas l'argent!
bof,je trouve qu'il fait disproportionné...
306xsiMan a écrit:
bof,je trouve qu'il fait disproportionné...
trop gros a mon gout
pareil un peut gros.... mais a par ca il claque bien
mets un logo de 106,un membre l'a fait c'est dans le meme style mais plus petit et ca claque!
Pourquoi pas ...
ça y est moi je m'y suis habitué sinon ce que je ferai bien vu que j'ai une calandre sans sigle ce serait d'y mettre celui là mais bon c'est du boulot encore ...