306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Probleme avec un KAD sur 1l6

Par Fox le 10 09 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, sa fait une semaine que j'ai monté mon Kad sur ma 1l6, et je viens de trouver une photo qui me semble bizarre, elle ne correspond pas à mon montage.
Donc voici la photo de mon montage :

Et voici l'autre montage:

La difference ce situe au niveau du filtre de vapeur d'huile. Dans mon montage j'ai moins de lubrification, c'est un danger? Je suis a votre écoute pour n'imporque quel conseil.
Merci d'avance.

Dernière édition par Fox le 10 09 2005 20:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jc306 le 10 09 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je suis justement en ce moment en train de voir pour mettre un KAD et je me suis aussi posé cette question!
Je pense que tu parle du reniflard, les KAD sont generalament vendu sans le petit cône, mais beaucoup le rajoute donc je sais pas trop si il est preferable d'en mettre un ou pas mais je pense qu'il n'y a pas de danger si tu en a un, un copain a le même montage que toi sur sa 106 le mans et ca marche trés bien...
...mais bon un avis d'une personne plus confirmé que moi serai le bien venu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GRO le 10 09 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jc306 le 10 09 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

normalement sur le KAD il y a l'emplacement pour la brancher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par brabus57 le 10 09 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose

beh perso avec le kit green y'a un trou spécial pour la sonde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GRO le 10 09 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

ok merci pour l'info
Par brabus57 le 10 09 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
ok merci pour l'info

y'a vraiment tout,le reniflard,les embouts,le trou pour la sonde,les colliers et biens sur le filtre.No souci
Par GRO le 10 09 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
GRO a écrit:
ok merci pour l'info

y'a vraiment tout,le reniflard,les embouts,le trou pour la sonde,les colliers et biens sur le filtre.No souci

et sa coute combien?
Par brabus57 le 10 09 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

le mien je l'avais payé 90euros NEUF il me semble.C'est cher pour ce que c'est mais bon niveau bruit ca le fait y'as pas à dire..après pour les perfs faut pas esperer..
Par Fox le 10 09 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

Ho ho les gars vous pouvez arreter le HS svp
Sinon brabus tu l'avais branché comme moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 10 09 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

j'ai fait exactement le meme montage que toi sauf que le reniflard est pas orienté dans la meme direction(je fermais tout juste le capot ... )

Par Fox le 10 09 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

Mais le faite qu'il n'y ai plus les vapeurs d'huile sa na pas d'incidence?
Par brabus57 le 10 09 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Mais le faite qu'il n'y ai plus les vapeurs d'huile sa na pas d'incidence?

je sais je peux pas te dire..
Par Koos59 le 11 09 2005 0:12  R&eacutepondre en citant

Donc on voudrait savoir aussi a quoi correspondent les autres durites
qui arrivent sur la boite a air d'origine:il y avait la durite pour lé vapeur d'huile plus 2 autres...une petite et une moyenne.A quoi correspond ces 2 dernières.

Sinon sur le schéma livré avec le kad,le montage est comme on la monté sur la voiture de fox,mais ne vaudrait-il pas mieux essayer de récupérer ces vapeurs d'huiles et repersant un trou dans la durite ou alors la changer pour un bonus de lubrification?

Merci de nous filé un coup de main
Par Koos59 le 11 09 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

Toujours pas de proposition de votre part
Par silverarrow306 le 11 09 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:

Ba moi il me semble que je la rebrabchais pas j ai un diute
PS le deuxieme montage c est le mien d ailleur je le vend car je viens d acheter une BMC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par silverarrow306 le 11 09 2005 13:33  R&eacutepondre en citant

bon alors ton montage doit etre bon ne t en fait pas
Parcontre ce qu il faut que tu fasses c est la durite qui va a la boite a aire tu te debrouille pour qu elle arrive devant ton filtre je l avait fait sur la mienne sa sera mieu pour les perf et surtout pour ton moteur car tu lui donnera un max d air frais il faut a tous pris eviter l air chaud et netoy tres souvent ton filtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 11 09 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

Wai t'inquiete pas pour sa, la c'est la photo quand on venais juste de mettre le kad, depuis j'ai modifié la durite d'air.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés