Je recherche une photo de jantes BSA que j'ai vu à Eldorauto dernièrement. Celle qui était en exposition étaient pour un modèle Renault.
Le vendeur ne savait pas trop si BSA faisait des modèles comme celles ci pour Peugeot...
Elles s'appellent Nikkita ou Sniper et elles sont noires à bords polis.
Voiloù et merci
C'est pas ça ?
E-Max a écrit:
C'est pas ça ?
C'est celle là il me semble mais il existe un modèle noir brillant avec bord poli aussi mais je ne trouve pas de photos de ces jantes ni les références sur le net
J'ai trouvé la photo sur gogole
C'est le modèle Nikita avec un seul T, peut-être que les noires correspondent au Sniper
E-Max a écrit:
J'ai trouvé la photo sur gogole
C'est le modèle Nikita avec un seul T, peut-être que les noires correspondent au Sniper
possible effectivement merci en tout cas de m'aider dans ma recherche
Va faire un tour sur ce lien, il y a pas mal de jantes BSA
Il me semble en avoir deja vu dans un magasin mais jamais montées ! Je suis tombé amoureux de ces jantes !
Vu que je voulai pas changer mes jantes, je les ai adapté à la situation !
Vouali voualou, pour te donner une idée de comment ça peut rendre monté !
alors elles existent bien pour peugeot...et elles sont vraiment belles
je les ai jamais vu en vrai par contre...
flodu83:elle est belle ta caisse!
Par contre ce ne sont pas des BSA
Ce sont des Kosei
carlito a écrit:
Par contre ce ne sont pas des BSA
Ce sont des Kosei
je crois que tu confond...il y a un modele kosei qui ressemble,mais c'est des simples branches et non des branches qui se dedoublent...
j'espere pas dire de conneries!
Ce sont bien des BSA et elles sont à Eldorauto de Rosny et en vrai elles claquent c'est claire!
1200€ le pack 4 jantes + pneus
Sorry
carlito a écrit:
Sorry
ben pleures pas carlito
ah ben le cab vert qui etait garé a coté de nous au camping de magny court(le 1er emplacement) en avait!
donc il y a une photo dans le résumé!
c'est drole comme les gouts se regroupent. ai failli les acheter les nikita mais le vendeur me les a deconseillé il parait que l'alu des bsa est mauvaise qualité et qu'elles se voilent comme un rien et un pote qui en avais me l'a confirmé
c'est celle-ci??
Mc Nuggets a écrit:
c'est celle-ci??
Même principe au niveau couleur mais ce sont celles du dessus.
@ cochonou : vi il me semble que ce sont celles du cab vert effectivement
@ el Amigo : elles sont si fragiles que ça?
Ouaip le cab vert avait celles là puisque j'ai vu ce cab devant eldorauto avant de voir ses même jantes mais en noir brillant et bords polis!!!
Quand à la qualité de l'alu des BSA... ben encore une fois c'est un argument de vendeur qui aime pas vendre du pas cher parce que ça lui rapporte pas grand chose... bref j'avais des BSA sur mon ancienne caisse et elles se sont jamais voilées, celles de mon pote non plus, par contre j'ai déja vu des MOMO casser net sur un simple petit trou, tout comme des BBS, bref ça question de chance surtout
Dernière édition par city93 le 05 08 2005 22:15; édité 1 fois