306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[WEB] FTP free en panne ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par JaY le 02 09 2004 20:45  R&eacutepondre en citant

Je n'arrive pas a uploader sur free ni meme a m'y connecter en ftp et ce sur plusieurs compte ? SUis je le seula avoir le soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 02 09 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Je n'arrive pas a uploader sur free ni meme a m'y connecter en ftp et ce sur plusieurs compte ? SUis je le seula avoir le soucis ?
Y ont pas effacer tes comptes ? Ils se sont ptetre rendu compte que t'avait plusieur compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 02 09 2004 23:11  R&eacutepondre en citant

Dsl pour toi mais mes deux fp chez free marche tres bien connection rapide comme dab et upload qui marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 03 09 2004 19:07  R&eacutepondre en citant

bizare bizare ... pourtant tout semble ok ... quand je verifi il me dise que mon acces ftp est bien activé mais rien a faire encore aujourd'hui sa ne marche pas :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 03 09 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

Ca fait longtemps que tu les as tes compte sur free??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tony27 le 04 09 2004 9:15  R&eacutepondre en citant

Est ce que tu te connecte via une IP free ????
pk mtn c petit malin n'accepte plus les connections sous des IP "non-free" comme ça si tu prend la formule ou tu paye juste les com (histoire d'avoir un acces FTP pr 0 euros) tu est obligé de te connecté par free et donc de payer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 04 09 2004 13:10  R&eacutepondre en citant

Jay c'est parce que t'as un compte chez OVH... et oui encore un inconvénient :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 04 09 2004 14:54  R&eacutepondre en citant

zizou10 a écrit:
Est ce que tu te connecte via une IP free ????
pk mtn c petit malin n'accepte plus les connections sous des IP "non-free" comme ça si tu prend la formule ou tu paye juste les com (histoire d'avoir un acces FTP pr 0 euros) tu est obligé de te connecté par free et donc de payer !!!

Je suis chez aol et je me connecte tres bien sur tous mes ftp free sans souci
Mais c'est vrai que j'au compte chez free pour conection bas debit pric local mais ca fait 5ans que je leur est rien filler :merci: pour le ftp gratos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 06 09 2004 5:02  R&eacutepondre en citant

deux choses :
-> 1. change de client ftp pour essayer si ça ne vient pas du programme ! moi perso j'utilise SmartFTP et c'est vraiment niquel !
-> 2. te reste-t-ilde l'espace libre sur le ftp sur lequel tu veux te connecter ? car si tu as dépassé ta capacité de stockage, free le verrouille ! j'ai vérifié ça sur un de mes FTP (vu que j'en ai 4 chez eux :D) car un de mes FTP a cause d'une vidéo est passé d'un coup à 107% de charge, du coup, je n'y ai plus accés meme pour le vider... je n'ai accès qu'en lecture depuis une URL en HTTP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 06 09 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

BEn c un ftp neuf donc tout vide ... L'IP Free c'est quoi ce délir sa ne marcherait pas sans se connecter via free ?

A ce compte la nono qui a la freebox pourait s'en servir ?

Sa m'étonne quand meme que mm en ftp il y verifie l'ip.

J'utilise leachftp.

Bubu WWW. :tusors: .COM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 06 09 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

Pour l'IP, depuis chez moi j'ai toujours pu me connecter chez eux, aucun problème donc...

EDIT: t'as vu l'adresse que tu m'as filé fonctionne: http://www.tusors.com

Bon aller..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 06 09 2004 19:55  R&eacutepondre en citant

Tu vois Bubu, c'est le début d'admin rézo pour toi.
Toutes les fautes te retomberons dessus inévitablement.

C'est bien Jay, tu fais l'utilisateur chiant parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 06 09 2004 23:42  R&eacutepondre en citant

pour l'histoire de l'ip free je crois que c'est assez aléatoire, avec les vieux compte on peut se connecter depuis n'importe où mais avec les nouveaux ça ne marche plus, il faut se connecter avec free... il me semble que c'est ça...

pour ce qui est eds comptes trop pleins, il m'est arrivé la même chose, mais j'ai reçu un mail pour me prévenir que mon compte était trop plein et qu'ils m'avaient bloqué l'acces, je leur ait renvoyé un mail en leur demandant de débloquer l'accès ftp pour que je puisse le vider, et ils me l'ont débloqué mais m'ont signalé que je devais créer un site perso car leur hébergement ne devait pas servir d'espace de stockage brut.
une ptite page "en construction" et ça roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par EagleNeo le 08 09 2004 16:04  R&eacutepondre en citant

Ok moi avec leechftp je peux plus y acceder mais par contre avec smart ftp(merci ykaran )
ca marche bien sauf que j'arrive pas a ulpoloader un fichier de 67Mo pourtant y'a la place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés