|
|
 |
|
alors voila j'ai un kit éclaté oxygen 2 voie et je voudrai savoir je ne pe pas brancher sur les connectiques d'origine au filtre et ensuite relier les woofers et tweeters au filtre sans mettre un ampli. car avant je l'avant je l'avais relier a un ampli et la j'entendai le régime de mon moteur dasn les tweeters. alors je me poser la question et passant par les connectiques d'origine c'est bon ou pas
merci de vos réponses |
|
|
 |
|
juste un petit conseil, ecrit un poil plus clairement, ca facilitera la compréhension et beaucoup plus de monde pourra t'aider
et n 'oublie pas les balises genre [ Help me ] , sinon tonton fishman il va fumer des oreilles et il va te gronder
Sinon pour le kit Oxigen, sur un poste pas de souci, le rendement de ce kit est très correct et ne demande pas beaucoup de puissance pour s'exprimer correctement,
j ai aussi ce kit en attendant de poser mes K2, et je trouve que sur un poste , ca reste honnete, même si un ampli permettrai de le secouer un peu mieux.
mais cela reste du Oxygen, et pas du Dls ou du Mb Quart, donc ne te ruine pas pour mettre un ampli sur ce kit, mais attend plutot de te payer un truc plus musical ou dynamique selon tes gouts.
 |
|
|
 |
|
tain ouais j'ai du relire deux fois pour tout comprendre
Alors OUI tu peux sans hésiter, et c'est même ce que je conseille pour commencer avec une installation correcte.
Pour ton problème de parasites dans l'ampli que tu avais, sache que c'est générallement dû à un mauvais montage, il y a des solutions si tu veux tout de même exploiter cette voie. |
|
|
 |
|
merci les gars pour vos conseil je vais m'y mettre dès que j'aurai le temps
et une autre petit question pour le placement de mes tweeters il vo mieux que je les mette ou sachant que mes rétros ne sont pas électrique au niveau de pare-brise en bas ou au niveau des montants en haut
merci pour vos reponses |
|
|
 |
|
ca c'est à toi de la déterminer
fais des essais avant de passer les cables, et en mettant du double face pas trop puissant ou de la patte à fix pour faire les tests sur les tweeters.
les montants de pare brise, ca me parait bon au niveau écoute, et assez simple à poser. |
|
|
 |
|
ok merci j'essayerai le plus tot possible
au fait je souhaite refaire mon caisson avec 2 sub oxygen (oui j'aime bien cette marque ) et je voudrai savoir quel litrage pour mon caisson je devrai mettre sachant que les subs sont des 30cm et je ve faire un caisson clos pour chacun (en forme de trapeze)
je donnerai plus de detail sur la forme de mon projet ce soir car je suis en cours et il n'y a pas de scanner
merci pour ton aide  |
|
|
 |
|
pas de souci, j attends de tes news.
 |
|
|
 |
|
alors j'ai commencer a faire le trace sur les planches et je me suis apercu que mon sub n'allez pas rentré alosr demain je reprend mes calculs et mes mesures et je fait un dessin et je montre
pour un sub en 30cm dans un caisson clos est ce que 32l sa suffit ou pas.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|