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Je vais partir en vacances mercredi prochain, et j'ai vraiment besoin d'aide, car j'ai une fuite d'essence derrière le débimètre, et impossible de rouler avec la ventilation, ça devient irrespirable a cause de cette odeur d'essence, et comme je dois faire 2000km en 10 jours, faut vraiment que je résolve ce souçis !
Voilà les photos prises pour localiser la fuite :
Vue du moteur :
Vue de l'endroit enduit d'essence :
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vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  |
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casimfred a écrit: | vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  |
de bon collier cerflex( je sais pas si ça s ecrit comme ça ) |
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casimfred a écrit: | vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  |
C'est donc un problème connu ? Et en mettant de "vrais" coliers le problème sera résolu ?
Merci |
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nitro.ch a écrit: | casimfred a écrit: | vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  |
C'est donc un problème connu ? Et en mettant de "vrais" coliers le problème sera résolu ?
Merci |
oui sans problemme |
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Parce que sinon je débarque au garage, mais j'ai pas envie d'y laisser une partie de mon budget vacances non plus... alors si je peux le faire moi-même !
Je comprend juste pas bien comment c'est emboité, et pourquoi il y a un raccord entre les tuyaux comme un tube (blanc) que l'on voit sur une photo ??
Encore une chose, une fois les bride métallique enlevée, je débranche les durites ou c'est sous pression ?? |
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