salut, je comprends pas mon poste ne tiens pas dans l habitacle il tombe je voudrais savoir comment pour le faire tenir droit puique mon poste flotte dans le carré et tombé si je le tiens pas help me please
tu as la cage de l'autoradio ?
la cage de l emplacement pour le poste ou la cage du poste meme?
la cage de l'autoradio, la cage se bloque dans le trou de la façade et le poste se bloque dans la cage, le tout en rabattant des pattes de la cage de l'autoradio
mais ca flotte le vrai le poste tombe dans le trou snif
si tu peux, une tite photo, parce là je vois pas trop
tu vois dans l emplacement du poste le poste doit entré serrer mais moi il tombe carrément comme si il manque quelque chose tu vois ce que je veux te dire
didd_wanted a écrit:
tu vois dans l emplacement du poste le poste doit entré serrer mais moi il tombe carrément comme si il manque quelque chose tu vois ce que je veux te dire
oui je vois bien mais je comprend pas, par contre c'est une seconde monte ou c'est un autoradio d'origine ?
le mieux serait quand meme une photo pour nous montrer?
non justement g pas sa c'est le vide total je vois mes conduit d'air conditionée
didd_wanted a écrit:
non justement g pas sa c'est le vide total je vois mes conduit d'air conditionée
sans cage ton poste il ne peut pas tenir, c'est la cage qui empêche le poste de tomber
C'est quoi comme marque ton poste?
bin en faite c'est un jvc mais je compte pas le gardé mais j'aimerais avoir une cage
Si tu change de poste, si tu en rachète un neuf logiquement tu as la cage fourni avec le poste me semble t-il
Sinon en centre auto ils en vendent pas ?
Ouai tu vas genre norauto ou feu vert ils en vendent
j'ai même une pseudo cage universelle chez moi qui ne l'est pas vraiment (testé avec un sony et un alpine)
jvc tiens dans des cage Alpine
comment la cage tien dans ce gouffre
didd_wanted a écrit:
c'est un principe américain qui s'appele "le principe de la cage"
jojolafrite a écrit:
didd_wanted a écrit:
c'est un principe américain qui s'appele "le principe de la cage"
en mécanique (pas le garagiste mais c'est une matière pourrie que j'ai eu en électrotechnique) ils appellent ça "l'arc-boutement".
Et oui c'est encore plus fort que le roquefort
Mais il me semble que sur mon autoradio d'origine il y avait une espéce truc au cul qui allait dans un trou pour garder l'autoradio droit