|
|
 |
|
Salut ,
Sauriez vous si par hasard Peugeot ou Citroën vendent les rotules de direction au détails ?
En effet ma rotule de direction droite a un jeu qui se fait de plus en plus sentir (la voiture cherche la route dans les transitions appui/ligne droite).
Le changement de cette pièce est-il soumis a certaines conditions ?
Autre chose comment savoir si mes amortos sont toujours en forme ? J'applique la méthode empirique qui consiste à pomper au niveau de l'avant ou de l'arrière en observant les rebonds, et je ne voit rien d'anormal:maisquelcon:.
Cependant en roulant la compression semble être correcte, par contre en détente, je trouve le mouvement quelque peu excessif (surtout à l'arrière) .
Serait-ce normal vu le système de suspension adopter par Peugeot sur le train arrière ?
Autre observation quand je met le frein de parking en côte l'arrière du véhicule s'affaisse ou se relève (selon la position dans la côte). Ce mouvement est normal certe mais je le trouve quelque peu amplifié sur ma HDI et c'est pas très joli à voir (effet 2CV inside:venere:). Est-ce normal ?
Voilà je penses que ce sera tout pour l'instant, j'attends avec impatience vos observations .
A plus, Luke... |
|
|
 |
|
oui,la rotule se detaille par contre va falloir faire la geometrie apres |
|
|
 |
|
Pour les amortisseurs, dépose en un a l'arriere s'est super simple et tu sera tout de suite fixé sur leurs état.
Les suspensions de la 306 sont bien faite didiouuuu
Pour l'enfoncement ou le levage de l'arriere de ta voiture en cote s'est tout a fait normal. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Pour les amortisseurs, dépose en un a l'arriere s'est super simple et tu sera tout de suite fixé sur leurs état.
Les suspensions de la 306 sont bien faite didiouuuu
Pour l'enfoncement ou le levage de l'arriere de ta voiture en cote s'est tout a fait normal. |
Jamais dit que les suspensions n'était pas bien conçu, bien au contraire j'en suis ravi. Mais sans experience préalable je souhaitais m'informer .
A jamais je respecterais le chassis de nos chères 306
A plus, Luke... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|