Bonjour étant nouveau dans le monde de la 306 j'aimerais savoir comment mettre les feux en bleu comme sur cette photo ci desous merci.
lui a mis des leds dans les feux (y a un dossier)
mais le plus simple c'est de changer les veilleuses (les autres aussi si tu veux mais c'est risqué) tu trouves les ampoules dans les centres genre feu vert, norauto, ...
Merci serieu j'aime bien ce forum déja il parle de 306 mais aussi la simpatie des moderateurs mais aussi leur rapiditer merci encore
ps: j 'avais chercher comment faire mais pas trouver de sujet. Il faut dire suis nouveau conait pas trop encore merci .
booba59150 a écrit:
Merci serieu j'aime bien ce forum déja il parle de 306 mais aussi la simpatie des moderateurs mais aussi leur rapiditer merci encore
ps: j 'avais chercher comment faire mais pas trouver de sujet. Il faut dire suis nouveau conait pas trop encore merci .
en tappant "veilleuses bleues" tu tombes sur ça par exemple :
A desoler alor mais serieu sur le forum il m'embrouille je suis perdu il parle de led il parle de veilleuse les leds je n y connait rien et les veilleuse probléme c interdit et sa me dit pas me faire aretter surtout ou j' habite ma tete passe passe pour la police.merci encore ta rapiditer
booba59150 a écrit:
A desoler alor mais serieu sur le forum il m'embrouille je suis perdu il parle de led il parle de veilleuse les leds je n y connait rien et les veilleuse probléme c interdit et sa me dit pas me faire aretter surtout ou j' habite ma tete passe passe pour la police.merci encore ta rapiditer
tout est interdit en bleu
les veilleuses bleu (a led ou autre) sont "tolérées" par certains flics
faut pas dire ca des modos,il chope la grosse tete apres
alex21 a écrit:
faut pas dire ca des modos,il chope la grosse tete apres
HS:on
Merci seb sinon devant chez moi il y a une 306 phase 1xr mais je croi il a mis l'avant d'une phase2 j'en suis pas sur je te montre les photos et tu me dit stp sinon tu a msn stp pour de l'aide quand j'ai ma 306 stp merci encore.
HS:ON
Tien les photos:
alor c est bien une phase 1 non?
booba59150 a écrit:
HS:ON
Tien les photos:
alor c est bien une phase 1 non?
a prioris,oui mais donne voir des photos de l'interieur
av:phase2
ar:phase1
oki j'essayerais en avoir car tu vois c est pas ma voiture sa c celle d un de mes voisin pourtan asser agé alor je croi pas il a modifié les feux c bisarre .